Invité Posté(e) le 10 juin 2013 si ça devait etre lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Oui oui c'était bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 10 juin 2013 déjà à l'arrêt il claque mais en roulant avec l'effet de lumière c'est une tuerie !Même mme quand on te suivait a dit elle est belle la voiture devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 t'enflamme pas elle à pas dit " il est beau le mec devant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 chapeau, tres beau le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 alf a écrit:t'enflamme pas elle à pas dit " il est beau le mec devant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Logo G60 arrièreUn grand merci a Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Intérieur complet cuir beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ca sent le mec qui avait envie de se venger de l'edition 38 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Tout à fait mais finalement j'ai trouvé mieux en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 yes simpa le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 t'as dépouillé le coco de teddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 super news ! il vas envoyer du lourd ce corrado après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Sympa le futur intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Sekel-fou a écrit:Sympa le futur intérieur. Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Super !Heureusement que nous avions de place pour le ramener de l'E38 du coup si tu as trouver mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Finalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 bon ba oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 tip top..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 le contraste est vraiment super, j'adore ton coco kevin!!! super classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bah voilà nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 Du nouveau Sinon quelques photos depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Très jolie ton Carroda Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 ouais, il est magnifique! et le contraste noir/ beige de l'interieur, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Il le faudrait en recaro ! Mais malheureusement, c'est un bras et une burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 laches toi,t'as tout en double..... c'est fait expres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci Oui un Recaro serait le TOP mais il me reste plus qu'une seul couille donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 raison de plus!!!pas de couille: pas de gossespas de gosses: pas de contrainte de vendre le coco pour une merde monospacienne plastifiée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:laches toi,t'as tout en double..... c'est fait expres.... Mdr pas faux jon a écrit:raison de plus!!!pas de couille: pas de gossespas de gosses: pas de contrainte de vendre le coco pour une merde monospacienne plastifiée!!Alors ça mon cul ! C'est des fausses excuse !Moi j'en ai 2, et le week-end on roule tout les 4 en Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 moi chui baisé,nous sommes cinq.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:moi chui baisé,nous sommes cinq.... T'en mets une galerie, un Recaro, et tu y colles un de tes gosses dessus, problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 y sont un peu grands maintenant.... ça va me faire consommer encore plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Bon ben, bien plié, ça rentre dans un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2013 si tu savais les virées de ouf qu'on a fait avec les momes... y'a qu'au record day en 2006 ou elles ne sont pas venues...on etait déja quatres adultes dans la vr6!!!!!quelle bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 vu a rennes ! j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites