jon11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 un coup de vernis et tu seras vite fixé, mais perso je suis sur du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Je vais déjà le finir je verrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 superbe auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 28 avril 2013 il bein sympa en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Salut Kévin, tu passes un coup de GTechnik alors dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tiens un ptit photoshop vite fait pour te faire une idée blanc :orange : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 avril 2013 orange direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 prend le temps de le finir et après tu verras pour les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Ouai orange ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Bon bah je sais ce qu'il me reste a faireMerci pour le Photoshop Par contre a l'avenir je pense passé en feux rouge sa risque de faire bizarre Non Erwan pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 1 mai 2013 humm!!!! joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Au top super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Pour te motiver pour les cligno orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 A mon avi vu la ou il est il va trouve de quoi le motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 A défaut de mettre des clignotant orange, j'ai trouvé sa au See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 8 mai 2013 LoL pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mai 2013 la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 hors sujet:je pige pas trop vot' truc de changer de pseudo tout le temps!!!!en plus celui ci est déja en service...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 C'était par rapport au See avec Téddy mais c'est remis comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ah les jeunes, j'vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Sa aide pas avec quelques apéros en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Kévin a écrit:C'était par rapport au See avec Téddy mais c'est remis comme avant ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Bon ba ... c'est une tuerie, vu au rencard taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Et un photographe comme toi ne nous post mm pas une photo??Aller vite on veux la voir la bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Je laisse à Kévin le soin de poster sa bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Viiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Il tourne comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Le rodage du compresseur se déroule comme il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Du retour du Wörthersee et encore en vacance je me suis mis a fond dessus, reste quelques petits détail comme peindre certaines vis, coulure a rattrapé et réglé nickel deux trois éléments de carrosserie Le rodage se déroule bien aucun bruits suspect, pas plus de 3500tr/min...Bon d'accort il est trop haut mais je doit faire le parra avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tu as mis le temps mais le résultat est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Il faut prendre sont temps quand on veut un bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Alors là chapeau! il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Nickel ton coco kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 euh,tu dois faire ton parallélisme réglé a la bonne hauteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 non c'est vrai?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Quand ont roule bas ont peux pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 magnifique, bien joué, kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 super ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 vw-sc-17 a écrit:euh,tu dois faire ton parallélisme réglé a la bonne hauteur!!! izi [Message by MB] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 seb le tarbouif a écrit:vw-sc-17 a écrit:euh,tu dois faire ton parallélisme réglé a la bonne hauteur!!! izi [Message by MB] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 12 mai 2013 super beau le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 vw-sc-17 a écrit:euh,tu dois faire ton parallélisme réglé a la bonne hauteur!!! Je suis au courant merci mais a la hauteur que je veux il ne passera pas sur le pont, il faut bien que je le fasse comme sa histoire de m’approché au maximum des bonnes valeurs...Sinon merci pour les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 gros taf félicitation le résultat est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 10 juin 2013 salut Kévin,t'étais pas sur la voie express lorient-vannes hier soir vers 21h15 ?Il me semble avoir vu un coco devant moi noir poséjuste avant la sortie Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites