GG 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 C'est bôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 13 avril 2013 il va etre magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ho ! beau taf kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Beau boulot kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Il va être déguelasse une fois fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 nikel rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ça brille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Super, bientôt le meilleur moment !Le remontage d'une caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Oui mais reste a peindre le hayonAujourd'hui montage du pare-choc arrière, des Schmidt et de quelques joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Demain peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Corrado+schmidt=tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Faut le posé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ah bon ? Je croyais que c'était un corrado 4x4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 17 avril 2013 c'est bon ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ca donne envie de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ca donne envie de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Tu va le mettre combien de fois ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est la vieillesse, il radote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Kévin a écrit:Tu va le mettre combien de fois ce message autant de fois que tu nous mettera des fois du coco non fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 avril 2013 comme dirait cédric : Ca donne envie de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Il font de la belle peinture chez renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Parce que tu crois que la peinture vient de chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ca prends forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Kévin a écrit:Parce que tu crois que la peinture vient de chez Renault non ils ont arrêté a la R 14 Trop de rouille et trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 je lui verrais bien des clignos orange moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 jon a écrit:je lui verrais bien des clignos orange moi :pJ'y est pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Avec le capot c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Ouai cligno orange pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ca donne envie de voir la suite...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Cool ta chiotte ! Ca donne envie de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 beniman a écrit:Cool ta chiotte ! Ca donne envie de voir la suite !Cool ta suite, ça donne envie d'aller aux chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 avril 2013 jon a écrit:beniman a écrit:Cool ta chiotte ! Ca donne envie de voir la suite !Cool ta suite, ça donne envie d'aller aux chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Je me suis enfin décidé a le peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 avril 2013 un poil plus bas et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 t'inquiète pas pour sa j'ai juste monté les fileté mais je ne les est pas réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Parfait tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 avril 2013 carrément daccord avec mika, les cligno orange et sa défonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 j'hésite j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites