Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ca briiiille !!! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 2 mars 2013 sa te motive encore plus , dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 clair que sa motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Yeahhh sa vas le faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 les pares chocs sont super,j'ai hate de voir le rendu sur le corrado bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je sens qu il va claquer ton coco le decapsuleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est bôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Ça donne vraiment envie de le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 beau taff, il va en jeter une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Yesss !!!! il va être déguelasse une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ca donne envie de le voir fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 MB a écrit:Yesss !!!! il va être déguelasse une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 mars 2013 alors ce corrado, il est fini de peinturage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Avec mon soucis de boite de vitesses, sa na pas beaucoup avancé...Face avantToit ouvrant"Anti gravions" sur les ailesSa m'apprendra a trop chargé en vernis (sa va être très difficile a atténué cette coulure vu ou elle se trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Saloperie de coulure. Bon taff sinon le noir est vraiment brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 La vache ouais il va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Putain carrément, d'une profondeur ce noir !!! Mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tu va bien t'amusé pour la coulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Et tu vas bien t'amuser aussi à entretenir ta carrosserie par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 La coulure limite je m'en fou, ce qui me fait le plus peur c'est comme le dis GG l'entretien de la peinture par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 "Anti gravions" dessous de caisse, passage de roues, bas de caisse et jupe arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 mars 2013 c'est clair que l'entretien ne va pas etre une partie de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ouais mais c'est tellement beau Super taf Kévin en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 super taf comme dit plus haut,l'entretient de ta carrosserie,ta pas choisie la meilleurs teinte,mais bon c'est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 1 avril 2013 effectivement je suis dans le même cas avec ma golf 2 à chaque sortie c un coup de jet pour virer la poussiére...mais c'est beau le L041 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Peinture de quelques éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 c'est tout beau bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Le résultat me plais pas trop, je pense faire un "poli lustré" par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Propre tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ça sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Propre le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 carrément propre! Ça sent la boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Sekel-fou a écrit:Propre le capot De près sa l'ai un peut moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ca promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 c'est top de top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oh pinaise va y avoir des photos ce soir, elle va être toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Même comme ça ......... la caisse est belle à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 J'ai eu des petits soucis coulure, poussières et peau d'orange par endroits mais avec un bon "poli lustré" sa va s’arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites