jon11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 +1 pour le bicarbonate de soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 efficace et pas cheros pour un sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Expliquez un peu plus les mecs ? Ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 cherche loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ben ouais cherche, de mémoire y a déjà eu un post sur le fofo à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 françois a écrit:ben ouais cherche, de mémoire y a déjà eu un post sur le fofo à ce sujetexact Cherches un peu Yo, et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ca rend les alliages comme ca :Et ca se fabrique comme ca :http://www.aircooledtech.com/tools-on-the-cheap/soda_blaster/Bon ca, c'est la version manouche, mais ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 OK, sympa ... je vais chercher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Intéressant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Une bonne partie des photos a été supprimée par erreur sur ma carte SIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 GG a écrit:Une bonne partie des photos a été supprimée par erreur sur ma carte SIM Tu fait ton cédric avec ses gros doigts et son téléphone ? PS : belle remise en état ( t'avais trouvé une presse finalement ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 J'aime vraiment le travail soigné que tu fait GG En plus tous sa en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 un travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 beau boulot GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 c'est clair beau boulot mais il a le temps pour bien faire les choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 tu es en forme julien en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Golfeur29 a écrit:PS : belle remise en état ( t'avais trouvé une presse finalement ? )Je me suis fait offrir une 20T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est sur que vu comme ça jpouvais pas faire grand chose je suis impressionner du boulot sur le compresseur bon courage kévin pour la préparation et la mise en peinture, encore un coco sauvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Sekel-fou a écrit:tu es en forme julien en ce moment.Tu trouve aussi ?Mme dit que je suis saoulant en ce moment jsuis pareil à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est un cas de divorce julien mefie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Une bonne chose de faite Un voile de phosphatant + apprêtLa base L041 + Vernis avec additif "anti-rayures"Bon je ne vous cache pas qu'il aurais fallu déposé le moteur mais j'ai fait de mon mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ca commence a prendre forme tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 hate qui sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Le compartiment moteur est remontéMaintenant on attaque la carrosserieUn peut de "rust" sinon c'est pas drôle...Sa a été peint par dessus des autocollant Là ou j'en suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Courage mec.Prends ton temps pour la préparation carrosserie car une teinte sombre ........ ça pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci, oui je sais bien surtout avec du noir...Le moteur tourne nickel et rien d'anormal au niveau du compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Kévin a écrit:Le moteur tourne nickel et rien d'anormal au niveau du compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 beau boulot kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bon courage ouais, il va ressortir au top le coco C'est une turbal la 21 devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci, Oui c'est une R21 2L Turbo super clean d'un collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Sympa la 21 turbo !Bon courage pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Il va donner ce petit coco une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 mb56 a écrit:Il va donner ce petit coco une fois fini Pas autant que ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Mise en apprêt d'une porte et du béquetDécapage peinture du capot (en cour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ca commence à bien avancé tu as prevu quand la mise en peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Quand il sera prêt Je dirai dans deux mois max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Pas de soucis avec ton boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Pas pour l'instant, il a vu ou j'en était dans la semaine et il n'a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Kévin a écrit:Pas pour l'instant, il a vu ou j'en était dans la semaine et il n'a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Les pièces apprêtéL'aile est bien enfoncé, reste plus qu'a tiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 beau le subwoooofeer dans ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bah oui j'ai des jantes Renault, un sub... et tous sa dans une Golf...Vive le TUNING quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il y a l'air d'avoir pas mal de taff au niveau préparation carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Kévin a écrit:Bah oui j'ai des jantes Renault, un sub... et tous sa dans une Golf...Vive le TUNING quoi manque quelque truc encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bah il est assez propre niveau carrosserie, le plus chiant c'est de viré la peinture au endroits non poncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 belgom a écrit:Kévin a écrit:Bah oui j'ai des jantes Renault, un sub... et tous sa dans une Golf...Vive le TUNING quoi manque quelque truc encore Oui mais c'est déjà bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites