GG 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Kévin a écrit:Le Corrado est a la maison Tout fonctionne bien, encore merci GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Modif du jour Feux origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu aurais pu passer le CT chez moi à St. Avé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah oui je n'y est pas pensé Mais comme le contrôleur technique passe tous les jours la ou je bosse, je lui est demandé de la passé entre deux voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Les travaux commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 il te manque un morceau sur le moteur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 il révise peut être le compresseur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Pour la petite histoire.J'ai entendu un bruit suspect au niveau du compresseur du coup je l'ai démonté et envoyé a GG puis t'en qu'à faire qu'il soit immobilisé autant en profité pour faire la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 En espérant que le compresseur soi en bonne état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 j'espere pour toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 il va etre beau avec une jolie peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Kévin a écrit:En espérant que le compresseur soit en bon état...No stress kévin, ton compresseur est dans un bel état Les carters sont propre, usés de maniere régulière.La spirale est elle aussi en bon état et le plus important, les arrêts sont tous ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Ouai bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 clair que ces une bonne nouvelle . GG a encore frapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je trouve ça beau comme pièces bonne nouvelle pour le porte monnaie kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 une bonne révision by GG et on en parle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 mais le bruit bizarre, alors ça vient d'où????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Yes super nouvelle sa Pour le bruit comme ma dit GG, sa peut venir du compresseur ( un roulement...) mais cela peut venir aussi d'ailleurs ( alternateur, pompe a eau, tendeur courroie...)je n'était pas sur a 100% d’où venait le bruit mais j'ai quand même préféré lui confié le compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 tu as eu raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Faut mieux laché un peu d'€ pour réviser le compresseur avant qu'il péte... un neuf pas moins de 1500e et d'occaz, pas sur de l'état :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Réparation du pare choc arrière puis mis en apprêt et préparation du PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 il était rouge le PC avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Toute la caisse était rouge...Et en plus de sa le compartiment moteur, la face avant et le dessous de capot a été repeint mais sans ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 manouche style quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Et encore ce n'est pas tout une bonne partie des joints on été peint aussi (joints de vitres, de porte...) faut rattrapé tous sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 on te fait confiance sur le fait que tu rattrape tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Je vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Kévin a écrit:Je vais faire de mon mieux on te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est long et chiant de décapé la peinture aux endroits ou sa na pas été poncé pour avoir une parfaite accroche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ca avance cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Tu le refait noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 yoann (legros) a écrit:Tu le refait noir ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Putain merde tu vas jamais réussir à tout remonter maintenant, c'est malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 beniman a écrit:Putain merde tu vas jamais réussir à tout remonter maintenant, c'est malin !!!Si à la fin, il me reste des pièces, clair que ça va craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 donne le moi je suis le champion pour ça il me reste tout le temps des pièces quand je monte quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 beniman a écrit:Putain merde tu vas jamais réussir à tout remonter maintenant, c'est malin !!!Ouais GG, depeche toi de le remonter avant que l'alzheimer ne soir trop prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 jon a écrit:beniman a écrit:Putain merde tu vas jamais réussir à tout remonter maintenant, c'est malin !!!Ouais GG, depeche toi de le remonter avant que l'alzheimer ne soir trop prononcé Il va déjà y avoir une nuit entre le démontage et le remontage .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah ouais quand même me foutez pas les boules Mais j'ai entièrement confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 En fin d'aprem, j'ai décrassé les deux carters car je n'avais pas envie de remonter du matos neuf sur un compresseur crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 A terme (pour l'avenir) il faudrait que j'arrive à sabler les carters histoire d'avoir un rendu super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 GG a écrit:A terme (pour l'avenir) il faudrait que j'arrive à sabler les carters histoire d'avoir un rendu super propre GG,tu as pas une machine a micro billage:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Un compresseur, un morceau de durite et du bicarbonate de soude. Homemade, cheap et diablement efficace sur les pièces alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites