Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 je poste ici,pour ceux qui connaisse du monde dans le milieu de l'américaine.j'ai un double collecteur pour un V8 a vendre en tres bon état même neuf si toute fois dans vos relations,vous connaissez,j'ai ça a vendre 250 euros l'ensemble,par contre je connais pas pas la marque,n'y sur quel auto ça va je ferais une photo des collecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 T'as pas des références ou autres ? Je connais du monde dans les US, je pourrais faire passer l'info, mais il faut en savoir + sur les collecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi je connais un garagiste importateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 je poste des photos ce week end merci a vous les gars,si la vente ce fait par vous,je paye un mac'do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:T'as pas des références ou autres ? Je connais du monde dans les US, je pourrais faire passer l'info, mais il faut en savoir + sur les collecteurs j'ai rien vue de marqué,je regarderais mieux tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 je viens de prendre des photos,mais il y a aucunes ref,n'y de marque,enfaite ils sont vraiment tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 les photos j'ai ça aussi,c'est tout neuf 25 euros le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites