beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas du VW, mais 787 photos qui mettent le kiki tout dur :http://www.mat.fi/n_index.php?nav=gallery_view&gallery=projecttoyotacelicaturbotc35&g=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 excellent ,ce n'est plus une resto, mais une reconstruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ....J'ai pas de mots....C'est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Fantastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben là, ils ont pas fait les choses à moitié Superbe taf, malgré que j'aime pas cette caisse A quand une Audi Quattro Sport E2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 En passant, ya quand même 2 ou 3 Ferrari qui sont pas mal non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 SUPER boulot... Une restauration comme je l'ai aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 je suis pas aller,encore au bout,mais deja le peu que j'ai vue il reparte sur du neuf j'ai remarqué au début sur le pavillon la chape de mastique je regarderais la suite du taf,parce que c'est vraiment impressionant tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 quel taf , tin benji j'ai une crampe aux doigt maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 belgom a écrit:quel taf , tin benji j'ai une crampe aux doigt maintenant temps que c'est aux doits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites