chopine29 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je vais acheter les mêmes chaussures que ce pilot alors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est sympa à mater,même si il s'est bien fait poutrer il y a deux semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je le trouvais meilleur quand il était chez Sub Mais v'là la ralentis vidéos de ouf, surtout le petit saut en crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:Je le trouvais meilleur quand il était chez Sub moi je l'ai jamais trouvé bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Alors là, attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:Alors là, attention les yeux Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 moi j'le trouve plus fort que Ken Block. Il a fait ça avec une pauv' fiesta donc chapeau (en plus du côté parodique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Alors :-la loose d'être à San Fransisco et de faire une video sur un pont ...... qui n'est pas le golden gate -Je trouve qu'il n'y a plus rien de novateur dans les vidéo de Ken ....... exemple quand il tourne autour des Cable Car ...... c'était bien plus sympa dans sa toute premiere avec la SUBARU.-Au sujet justement de la caisse utilisée, elle est moche, on dirait limite une radiocommandée ........ la SUBARU etait monstrueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est comme le rap et les vw, c'était mieu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites