GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 S'il y a quelqu'un qui se démerde en photoshop ........ j'aimerais bien voir ce que ma MK1 donnerait avec les moyeux blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ça c'est de la maîtrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu a été dans la même école que yo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 certes c'est mal fait mais je pense que ca donnerais bien en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 GG a écrit:Tu a été dans la même école que yo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:Tu a été dans la même école que yo ?et que toi GG,ha non toi tu fais pas du tout!!!!! ha oui tu as apris sur la pierre et le burin a ton époque moi j'aime bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ya du niveau la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tiens pour te faire une idée :ça fera un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ca me plait beaucoup Sur d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Et la seconde jante ? feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Comme ça tu voit les deux style le reste demain sur une autre photo si t'en envoi par mail en haute qualité je te ferais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci pour ta participation et essayes de me faire les packs complet pour avoir une idée finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 le blanc,lui va bien depuis le temps que tu en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 je vais pas dire le contraire, une caisse bleu avec les jantes blanche je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Moi aussi fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 de toute façon en générale le blanc ça rend classieux golfeur,par contre on ne vois pas celles de droite tu pourrais faire un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je dirais bien que je trouve ça joli, mais à tous les coups, tu vas te dire que si j'aime, c'est que c'est pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 cycybzh a écrit:Je dirais bien que je trouve ça joli, mais à tous les coups, tu vas te dire que si j'aime, c'est que c'est pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 la guerre des dinosaures est ouverte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 titi a écrit:la guerre des dinosaures est ouverte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Moi j'aurai testé en gris clair. C'est pas la couleur actuelle qui me gêne c'est la largeur, je trouve trop large et donc trop haut. Après je me dit que ça colle avec l'époque.Bien entendu avec le 16G, rouler avec du 165 c'est quasi du suicide mais tout dépend de l'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 benoitg60 a écrit:Moi j'aurai testé en gris clair. C'est pas la couleur actuelle qui me gêne c'est la largeur, je trouve trop large et donc trop haut. Après je me dit que ça colle avec l'époque.Bien entendu avec le 16G, rouler avec du 165 c'est quasi du suicide mais tout dépend de l'utilisation. Il arrive un moment où il faut faire des compromis look/utilisation et clair que rouler avec du 165 dans la configuration actuelle J'ai bien envie de passer au 17" avec du 185 35 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bbs rs en 17:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 françois a écrit:bbs rs en 17:drunken:Clair que c'est magnifique mais trop vu, trop cher.Je vais surement faire un test avec mes AZEV type A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Est ce que du 17" ça ne commence pas a faire un peut grand pour nos cher petites one je ne parle pas par rapport a la puissance mais juste niveau esthetique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 caddup22 a écrit:Est ce que du 17" ça ne commence pas a faire un peut grand pour nos cher petites one je ne parle pas par rapport a la puissance mais juste niveau esthetique.Clair que ça fait trop ................. beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 elle est splendide,cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 tu ne regrette pas le rouge quand tu vois sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 belgom a écrit:tu ne regrette pas le rouge quand tu vois sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 belgom a écrit:tu ne regrette pas le rouge quand tu vois sa ?Non car il y aurait bien eu un con pour me dire "tu as voulu faire la même".Comme il y en a eu un qui m'a sorti "c'est de voir le 16G de pierrot qui t'a motivé ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Voilà la suite :et voilà GG, c'est qui la feignasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je peu abuser et te filer 3/4 autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 pas de soucis GG j'aime bien faire les photoshop, et puis si ça peux aider dans ton choix par contre je ferais ça demain matin ou cette nuit pas dispo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Golfeur29 a écrit:pas de soucis GG j'aime bien faire les photoshop, et puis si ça peux aider dans ton choix par contre je ferais ça demain matin ou cette nuit pas dispo avant Merci Je vais chercher des pics à modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 tu m'envoi ça par mail ou sur le forum ?pour bien bosser il faut qu'elle soit assez grande au niveau format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Golfeur29 a écrit:tu m'envoi ça par mail ou sur le forum ?pour bien bosser il faut qu'elle soit assez grande au niveau format Ici.En fait deux type de taff :-passage des centres en blanc-passage en jantes AZEV (tu aura des pics pour bosser ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Les pics à utiliser pour les AZEV 17" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ok je regarde ça cette nuit en rentrant de soirée et je poste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je dois avoir un set en 185/35 à essayer si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 on dirais du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 benoitg60 a écrit:Je dois avoir un set en 185/35 à essayer si jamais Je viens d'en commander 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 GG a écrit:belgom a écrit:tu ne regrette pas le rouge quand tu vois sa ?Non car il y aurait bien eu un con pour me dire "tu as voulu faire la même".Comme il y en a eu un qui m'a sorti "c'est de voir le 16G de pierrot qui t'a motivé ?" j'ai eux le cas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bon ben jpeux aller dormir alors seb a fait mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Golfeur29 a écrit:bon ben jpeux aller dormir alors seb a fait mon boulot Euh, non, je veux voir ton taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites