Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut a tous moi c'est SidO (pour ceux qui ont la chance de ne pas encore me connaitre)et je roule en T3 bleu...il s'appelle bluemotion car apres la peinture en ouvrant le capot moteur beh .... il etait bleu evidement ça c'est vite vérifié a la consommation ... 6,5L au cent, ce qui est .. vu l'engin tres raisonable.c'est un tolé de 88 dans lequel j'ai monté un moteur 1Y (1900D) avec une pompe a injection de peugeot 205 (j'avais que ça sous la main, j'ai récupéré le moteur sur un T4 accidenté qui avait la pompe exploséevoici Bluemotion dans son environnement naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Yeah la classe à Dallas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 il est bô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Superbe photo, hâte de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 chopine29 a écrit:Superbe photo, hâte de le voir en vrai en vrai c'est ma premiere renovation que j'ai tout fait tout seul mais .... mal j'suis parti d'une veritable epave et heuuuu àa se voit y'a encore pas mal de bosse et 2 coulettes qui n'on pas encore été poncée et poli depuis le temps ... bref, j'suis pas carossier et ça se voit, mais j'voulais du low cost et du home made ... le tout dans une estethique presentable, je suis content du resultat fin il est quand meme bien mieux que ce qu'il etait a l'achat ...bref tout le tour etait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 pour quelqu'un,qui n'est pas du metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 re sois le bien venu parmi nous mon cher Sido ça fait plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 enfin de retour notre "dosi" vivement de te revoir, sinon ca va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Content de te revoir sido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 beau pti projet aussi contant que les autre de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Re-bienvenue Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Content de te revoir par ici et d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Sido, sa fait un bout de temps...Sa fait plaisir de te revoir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 il est joli comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Joli T3! Et très belle 1ère photo, c'est bucolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 ça y est j'ai internet chez moi !! deja ... ça y est j'ai un chez moi... bluemotion m'a servie de résidence principale pendant un moment je ne vous ai pas oublié, toujours là, un 2e T3 en cours et ... une nouvelle polo evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ha c'est cool d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Super d'avoir de tes nouvelles, J'ai vu ton T3 il y a peu de temps, bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Kévin a écrit: Super d'avoir de tes nouvelles, J'ai vu ton T3 il y a peu de temps, bien propre et t'es pas venu m'dire bonjour??si tu vois mon T3, soit je suis tout proche, soit je suis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 c'est cool que ça s'arrange pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 salut arno j'te dois une soirée apero repas toussa si tu passe dans le morbihan n'hésite pas de passer me voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 content d'avoir de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bluemotion a écrit:salut arno j'te dois une soirée apero repas toussa si tu passe dans le morbihan n'hésite pas de passer me voir !!tu ne me dois rien, tkt.. mais ça me dis bien quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 quand tu veux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 quand tu peux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 ça reviens au meme :p tant que j'suis pas au boulot ... je suis tout seul donc bon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Arno vient demain donc fais en de meme rejoins nous.Sarzeau /evran 1h30 grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Surtout que je serai là aussi et qu'on s'est loupé la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ben ouais viens! ps: moi je décolle maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 ah merde ça fait un peu tard pour me bouger là du coup :/j'ai joannes avec moi qui a école lundi donc chaud quand memeune prochaine fois certainement(edit, je viens de regarder. 174km a une vitesse de 80km/h ça fait trop long pour une demie journée, quand la polo sera prete ça sera pas de refus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites