arno111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 arno a écrit:ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Corps de rêve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Un peu de news roulette arrive aujourd'hui ce sont des borbet rst 18 en 8par17tite photo du model alors je voulais monter du 185/35 mais j'ai peur que ca fasse trop tendu pour un daily vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 puipuik35 a écrit:quelqu'un aurait une idee pour decolle les verres de mes phares sans utiliser le four de madame?evier et eau chaude si ton chauffe eau est capable sinon decapeur thermique ça doit y aller nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 test des jantes juste pose devant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 sa va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ouais je pense aussi que le rendu va etre sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Donc apres moulte reflexion je vais monter du 195/40 comme je sais pas ou je teferais dans l avenir je prefere assure niveau confort si je dois faire de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 sage decision anthony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 En même temps, quand tu vois la photo des pneus en 165, faudra aussi trouver le type qui voudra bien les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 les jantes,ça va bien le faire dessus la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 papy17 a écrit:les jantes,ça va bien le faire dessus la caisse je pense que le rendu va etre pas mal apres le montage des jantes je m'occupe de la peinture par contre avant je doit trouver quelqu'un qui peut mes change la tole de coffre si une personne a des contact:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 puipuik35 a écrit:papy17 a écrit:les jantes,ça va bien le faire dessus la caisse je pense que le rendu va etre pas mal apres le montage des jantes je m'occupe de la peinture par contre avant je doit trouver quelqu'un qui peut mes change la tole de coffre si une personne a des contact:Dtu découpe,je te fais en résine,tu vas gagné du poids je déconne puipuik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:papy17 a écrit:les jantes,ça va bien le faire dessus la caisse je pense que le rendu va etre pas mal apres le montage des jantes je m'occupe de la peinture par contre avant je doit trouver quelqu'un qui peut mes change la tole de coffre si une personne a des contact:Dtu découpe,je te fais en résine,tu vas gagné du poids je déconne puipuik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 puipuik35 a écrit:papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:papy17 a écrit:les jantes,ça va bien le faire dessus la caisse je pense que le rendu va etre pas mal apres le montage des jantes je m'occupe de la peinture par contre avant je doit trouver quelqu'un qui peut mes change la tole de coffre si une personne a des contact:Dtu découpe,je te fais en résine,tu vas gagné du poids je déconne puipuik c'est trop short niveau temps pour moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'adore ces jantes, sur une one ça défouraille, CF un vieux GTI Mag avec la one rouge préparée par Lionel Donth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 les gommes sont commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 cycybzh a écrit:J'adore ces jantes, sur une one ça défouraille, CF un vieux GTI Mag avec la one rouge préparée par Lionel Donth. Oui vraiment belle cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Une photo de cette one rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 yoann (legros) a écrit:Une photo de cette one rouge ? C'était un 16T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tuning aujourd'hui ... mais bien cool a l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 juste la lame "coupe pattes" et la casquette de phares ,sinon j'aime bien ma gtd était dans ce style ,gros pc de G2,kit BBS pour élargisseurs et bas de caisses,ligne zebring,jantes 5 batons en 15" c'était pas mal pour l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 caddup22 a écrit:juste la lame "coupe pattes" et la casquette de phares ,sinon j'aime bien ma gtd était dans ce style ,gros pc de G2,kit BBS pour élargisseurs et bas de caisses,ligne zebring,jantes 5 batons en 15" c'était pas mal pour l'époque. Des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 beniman a écrit:caddup22 a écrit:juste la lame "coupe pattes" et la casquette de phares ,sinon j'aime bien ma gtd était dans ce style ,gros pc de G2,kit BBS pour élargisseurs et bas de caisses,ligne zebring,jantes 5 batons en 15" c'était pas mal pour l'époque. Des photos !!GG m'en avait déjà demander il y a quelques mois"j'avais zapé tien",mais il faut que je vois avec ma mother il elle avait pu en sauver lors de l'incendie de la maison,à l'époque je vivais toujours chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 A ouai donc photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 puipuik35 a écrit:A ouai donc photos en noir et blanc branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 t'avais les cheveux long et une moustache à l'époque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Et il était fin comme jonas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 en fait je sortais de l'armée,donc c'était retour chez les parents car je n'avais pu garder mon appart 564fr /mois heureusement que je bossais avant d'aller sous les drapeauxj'avais les cheveux court et oui avec 35kg de moins et je faisais du sport mais depuis je me suis "dé GG isé" c'était le bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 caddup22 a écrit:en fait je sortais de l'armée,donc c'était retour chez les parents car je n'avais pu garder mon appart 564fr /mois heureusement que je bossais avant d'aller sous les drapeauxj'avais les cheveux court et oui avec 35kg de moins et je faisais du sport mais depuis je me suis "dé GG isé" c'était le bon vieux temps Bin moi, 8 ans que je suis à la retraite ............ et j'ai pas envie de ma laisser pourir, donc je m'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Le délire, GG en mode Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:Le délire, GG en mode Dora Je serais mort avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Allez y let's go, j'vais rouler les amiiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 GG a écrit:MK-397-VW a écrit:Le délire, GG en mode Dora Je serais mort avant Céline t'aura déjà tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:GG a écrit:MK-397-VW a écrit:Le délire, GG en mode Dora Je serais mort avant Céline t'aura déjà tué Ou quitté ........... vous croyez vraiment qu'à l'époque où nous sommes, vous gardez longtemps une compagne en vous laissant aller physiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 oh tu sais moi, tant qu'il ya du fric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:en fait je sortais de l'armée,donc c'était retour chez les parents car je n'avais pu garder mon appart 564fr /mois heureusement que je bossais avant d'aller sous les drapeauxj'avais les cheveux court et oui avec 35kg de moins et je faisais du sport mais depuis je me suis "dé GG isé" c'était le bon vieux temps Bin moi, 8 ans que je suis à la retraite ............ et j'ai pas envie de ma laisser pourir, donc je m'entretien.Au Cillit Bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Une bonne cartouche de viking en lui gueulant dans les esgourdes :" C'est qui le patron là " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 vous avez fini de pourrir tout les postes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 faut bien faire bosser les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites