Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Voila je suis le nouveau proprio de la mk3 d de mr zzzzz pour ceux qui connaisse pas le monstre de guerre golf3 de 93 3p traine par un moteur de fou qui te scotche dans le fond du siege le 1,9Dludo l'avait repeinte en montana blanc mais je pense refaire ca dans une couleur plus fonce car on voit toute les merdes j'oubliais elle a des filtes et de ats en 15(les anciennes de briac)photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est bien ce qui me semblait je l'ai vu devant chez toi tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:C'est bien ce qui me semblait je l'ai vu devant chez toi tout à l'heure.je suis surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 T'as pas une photo plus grande par hasard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 demain mon ami la ce n'est pas moi qui les mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 tu la garde combien de temps celle çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 papy17 a écrit:tu la garde combien de temps celle çi seul dieux le sait comme je disais a cedric quand je suis venu cherche la voiture je vais la garde comme daily par contre je vais trouve une one 3p pour me faire un projet aboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 passage au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 merci cedric pour les photos voici celle prise ce matin entre 2 averse et la reparation du par choc ar home made voila pour le moment je pense lui colle des jantes en 16 mais pas encore d'idee sur le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ça va tu as pas trop le vertige a cette hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 jon a écrit:ça va tu as pas trop le vertige a cette hauteur? cedric la remonter pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 puipuik35 a écrit:jon a écrit:ça va tu as pas trop le vertige a cette hauteur? cedric la remonter pour le ct et encore pass asser haute elle c'est perchée sur le banc de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 alle la mk3 a perdu quelque centimetre Il manque la lame sous le parchoc en sortant de l'atelier ce midi elle est reste sur le rail de la porte Et photo avec la mk3 de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est clair,qu'il y a bien une difference de hauteur entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle a le vertige ta femme nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Interieur arrive a la maison montage demain Par contre ce n'est pas celuk que je devais prendre Le gas ma laisse venir jusqu'a chez lui pres de nantes pour me dire qu'il la vendu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tu lui as collé ta main dans sa tronche au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 O_O il y a vraiment des enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui malheureusement on rencontre des gens comme Ça de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 supprimer pour ne pas choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Golfeur29 a écrit:ta femme est entrain de perdre quelquechose je crois anthony ...EDIT by benimanelle porte jamais rien donc c'est pas elle mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est un peu limite ce genre de post attention à ne pas trop dériver dans le mauvais goût;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 pas cool,pour le plan de merde pour ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 papy17 a écrit:pas cool,pour le plan de merde pour ton interieur Ouai le principal j'en ai trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 août 2012 Les photos de l'intérieur monté sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 août 2012 Sekel-fou a écrit:Les photos de l'intérieur monté sont ou???Dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 août 2012 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:Les photos de l'intérieur monté sont ou???Dans ton cul C'est pas possible je viens de faire caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Sekel-fou a écrit:beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:Les photos de l'intérieur monté sont ou???Dans ton cul C'est pas possible je viens de faire caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Elle sont pas encore faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 août 2012 Va les faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Sekel-fou a écrit:Va les faire alors Non j'ai pas envie Toute facon dans 1 mois j'attaque la resto et la je vous ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Un peu de news de la mk3 a la base je devais lui faire une complete en cabine mais ca sera a la montana car avec les coup de clefs qu'on ma mis dessus ca me fait chier de depenser des tunes dans une complete pour qu'un c........... vienne massacre tout ca elle passera en vert kaki le blanc est vraiment trop salissant tit test sur la trappe a gazoil J'ai commande un set complet de serrure car la a part le neiman et la porte conducteur j'ai de clefs pour le reste voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 puipuik35 a écrit:Un peu de news de la mk3 a la base je devais lui faire une complete en cabine mais ca sera a la montana car avec les coup de clefs qu'on ma mis dessus ca me fait chier de depenser des tunes dans une complete pour qu'un c........... vienne massacre tout ca elle passera en vert kaki le blanc est vraiment trop salissant tit test sur la trappe a gazoil images.com/img/2012/09/18/120918061818717331.jpg" alt="" />J'ai commande un set complet de serrure car la a part le neiman et la porte conducteur j'ai de clefs pour le reste voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 puipuik35 a écrit:???????? ça fait aussi partie des pièces réservées que tu pouvais prendre au fur et a mesure de tes besoins,mais ta mémoire a du te faire défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai pris en neuf comme ca pas besoin de refaire des doubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 hier au rencard j'ai recup de la pieces pour titine merci caddup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 quoi comme pièce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:quoi comme pièce??Un ré-hausseur (pour voir au dessus du tableau de bord) et des échasses (pour toucher le pédalier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 la je dis monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ca bache en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:quoi comme pièce??Un ré-hausseur (pour voir au dessus du tableau de bord) et des échasses (pour toucher le pédalier) alor l'autre depuis qu'il arrive a rentre dans du 36 en pantalons il se sent plus pisse pour en revenir au piece il y a le kit baguette ext,bas de caisse,face av phare et la tole ar avec les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 puipuik35 a écrit:MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:quoi comme pièce??Un ré-hausseur (pour voir au dessus du tableau de bord) et des échasses (pour toucher le pédalier) alor l'autre depuis qu'il arrive a rentre dans du 36 en pantalons il se sent plus pisse pour en revenir au piece il y a le kit baguette ext,bas de caisse,face av phare et la tole ar avec les feuxQuand je pourrai mettre du 12 ans comme toi, je commencerai à m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 faut pas etre jaloux de mon corps de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 quelqu'un aurait une idee pour decolle les verres de mes phares sans utiliser le four de madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 puipuik35 a écrit:quelqu'un aurait une idee pour decolle les verres de mes phares sans utiliser le four de madame?Le four de Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Décapeur thermique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites