GG 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 caddup22 a écrit:GG a écrit:françois a écrit:et vous avez pas tout vue.... (j'dis ça, j'dis rien)Je me doute, avec cedric, c'est "bis répétita".moi je ne me drogue pas et ne bois pas ,je suis juste un peux éparpillé ma is ji peux rien Et en français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:françois a écrit:et vous avez pas tout vue.... (j'dis ça, j'dis rien)Je me doute, avec cedric, c'est "bis répétita".moi je ne me drogue pas et ne bois pas ,je suis juste un peux éparpillé ma is ji peux rien Et en français ?mes pulsions ne sont pas pour la came ou l alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 caddup22 a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:Je me doute, avec cedric, c'est "bis répétita".moi je ne me drogue pas et ne bois pas ,je suis juste un peux éparpillé ma is ji peux rien Et en français ?mes pulsions ne sont pas pour la came ou l alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 puipuik35 a écrit:bulby a écrit:Oui je la présenterai dans un nouveau post.Puikpuik tu dois connaitre les jantes ah bon pourquoi?Oui ce sont celles de jerm56, il m'a dit qu'il les avaient eux par toi .Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 françois a écrit:et vous avez pas tout vue.... (j'dis ça, j'dis rien)Une nouvelle pour remplacer celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 beniman a écrit:françois a écrit:et vous avez pas tout vue.... (j'dis ça, j'dis rien)Une nouvelle pour remplacer celle-ci?ça sera pour plus tard,la Ginette doit etre vendu aussi,mais j'ai un truc sous le coude pour plus tard ,voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 donc je ferme,Ronan tu n'as plus qu'a prendre le relais sur un nouveau poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites