caddup22 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bon celle ci est déjà connue du forum c'est l'ancienne de... golf 2 menphis, 3 portes, 1600 essla caisse est relativement propre vue son age la caisse va etreun peut plus posée qu''actuellement car déjà sur filtéstravaux futurtrains avant/arrière de KRintérieur de KRniveau mécanique,mon fameux moteur qui est ou n'est pas un 2L mais je verrais bien ce qu'il donne une fois dans la caisse .le fameuxla caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 c'est l'ancienne de David ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 juin 2012 titi a écrit:c'est l'ancienne de David ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 tu rentre quelques voitures en moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 swap express alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 j'ai un intérieur complet de gti 3 portes si tu veux, celui de ma cup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Fabien a écrit:j'ai un intérieur complet de gti 3 portes si tu veux, celui de ma cup?merci de ta proposition,j'ai un intérieur de KR ,mais il faut que je regarde si il n'a pas trop souffert dans mon ancien local a cause de l'humidité ,sinon pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Moi j'ai un recaro de golf 4 qui lui irait bien a ta gluf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 juin 2012 pour le moment,je reste sage,c'est a diremon guide spirituel que je tairais le prénom ou m^émé le speudo,ma dit concentre toi ok,elle roule,elle est propre,filtés elle atu lui claque des roulettes un ptit nettoyage qui va bien ,et zou tu la garde ainsi pour avoir une caisse pour faire les rencards et meeting pour le moment alors j'ai dit oui MOSIEU,je vais faire ainsi donc les roulettes sont trouvées,restes a choper des cales,des chaussettes voir l'intérieur et zouswap sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 je pense savoir,les roulettes qui vont etres desssus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 caddup22 a écrit:pour le moment,je reste sage,c'est a diremon guide spirituel que je tairais le prénom ou m^émé le speudo,ma dit concentre toi ok,elle roule,elle est propre,filtés elle atu lui claque des roulettes un ptit nettoyage qui va bien ,et zou tu la garde ainsi pour avoir une caisse pour faire les rencards et meeting pour le moment alors j'ai dit oui MOSIEU,je vais faire ainsi donc les roulettes sont trouvées,restes a choper des cales,des chaussettes voir l'intérieur et zouswap sera pour plus tardc'est bien mon petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est influençable le moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 non pas ça mais je ne cache pas que je peux vite m'emballer sur plusieurs trucs et que je cour pas mal par mont et par vaux ce qui fait au final mes chantiers traînentla preuve ma one qui ne roule plus vraiment depuis pas loin de 2 ans donc quand un vieux de la vieille te dit fait pas ci ,fait pas ça,patati patataet bien je fais mon jordy et je me dit ouai pas bête en plus quand un autre ieuv est de mèche avec le 1er il faut savoir prendre une critique ,une remarque comme un vrai conseil sans mal le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 caddup22 a écrit:il faut savoir prendre une critique ,une remarque comme un vrai conseil sans mal le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je te taquine cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:Je te taquine cédric. je ne l'ai pas pris autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 donc voici les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ca va claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 chopine29 a écrit:Ca va claqué on verra, mais je l'espère.maintenant il faut que je vois pour l'épaisseur des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 le fait est:tu as besoin d'etre "drivé" un peu quand meme!!!!!maintenant que je suis en squatt dans ton local:je vais pouvoir t'engueuler plus souvent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est vrai que si t'as rien a faire sur celle-ci autant en profiter!vw-sc-17 a écrit:le fait est:tu as besoin d'etre "drivé" un peu quand meme!!!!!maintenant que je suis en squatt dans ton local:je vais pouvoir t'engueuler plus souvent!!!!!!donc en gros cédric c'est ton mousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 en gros mon discours est simple comme il l'a expliqué,plutot que de la foutre direct en panne pour swapper chais pas trop quoi,qu'il jette dessus quatres roulettes sympa et go!!!!!!!!!!ça lui laisse le temps de finir une one sympa sans etre a "pied" dans les rencards et autres meetings!!!la caisse est proprette et rabaissée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bon un dilemme me traverse...les jantes sont montées avec des gommes en 195/40r16 e est que je reste ainsi ou est ce que ça le ferai en 195/45r16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 caddup22 a écrit:bon un dilemme me traverse...les jantes sont montées avec des gommes en 195/40r16 e est que je reste ainsi ou est ce que ça le ferai en 195/45r16 ?laisse comme ça,t'as pas de cv....ça va le faire.des que je reçois mes cales,je t'en prete une pour que tu fasses des essais;tu sauras quelle epaisseur prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:bon un dilemme me traverse...les jantes sont montées avec des gommes en 195/40r16 e est que je reste ainsi ou est ce que ça le ferai en 195/45r16 ?laisse comme ça,t'as pas de cv....ça va le faire.des que je reçois mes cales,je t'en prete une pour que tu fasses des essais;tu sauras quelle epaisseur prendre. ok cool, je vais déjà regarder avec mes cales en 16mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 pour moi cédric,reprend des 195/40/16 sur le caddy,il avait les cales en 25mm,tu que sur la G2,ça irais pas les 25 bon sinon,cédric tu es content des telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 papy17 a écrit:pour moi cédric,reprend des 195/40/16 sur le caddy,il avait les cales en 25mm,tu que sur la G2,ça irais pas les 25 bon sinon,cédric tu es content des telephone Si il est content, il peut toujours me les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 papy17 a écrit:pour moi cédric,reprend des 195/40/16 sur le caddy,il avait les cales en 25mm,tu que sur la G2,ça irais pas les 25 bon sinon,cédric tu es content des telephone oui,ça fasai un moment que je louchais sur ce model juste si tu as les ref de peinture,ça pourra m'aider pour les deux retouchesvue que titi a été plus rapide pour tes cales,je vais essayer avec celles que j'ai en 16mm pour voir bombien il me faut exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 caddup22 a écrit:papy17 a écrit:pour moi cédric,reprend des 195/40/16 sur le caddy,il avait les cales en 25mm,tu que sur la G2,ça irais pas les 25 bon sinon,cédric tu es content des telephone oui,ça fasai un moment que je louchais sur ce model juste si tu as les ref de peinture,ça pourra m'aider pour les deux retouchesvue que titi a été plus rapide pour tes cales,je vais essayer avec celles que j'ai en 16mm pour voir bombien il me faut exactement.pour la ref cédric,j'ai pas,c'était une preparation faite en usine par un des ancien membre du club titi, tire plus vite que son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je peux te preter une calle de 25 pour voir ce que ça donne Vincent envoi moi un mp pour le réglement stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Lui manque juste un recaro de golf 4 a cette caisse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 jon a écrit:Lui manque juste un recaro de golf 4 a cette caisse maintenant merci jon c'est trop sympas de me l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bon vendredi prochain passage au ct ensuite test des roulettes pour voir le rendu et ce qu'il faudrait comme cales.pour le moment je fais dans le soft histoire d'avoir une caisse roulante pour le camp mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bon ct ok avec quelques bidouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 caddup22 a écrit:Bon ct ok avec quelques bidouilles cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:Bon ct ok avec quelques bidouilles cool!!!Super un bon p'tit projet en cour !Continu elle va être terrible, et les choses les plus simple sont souvent les meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui je vais y posé une méca soft,PB avec poulie et AC réglablela ligne ira avec je ne sais pas encore si je reste sur une origine ou inox..je ferai au fur et a mesure suivant les moyens,pour le moment du pas cher mais surtout avec ce dont je dispose déjà. en 1er je dois revoir les freins ,car MC a l'air d'être fatigué ,course de pédale très longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Bon,je reprend le projet de caddup, et juste une photo pour vous montrer l'avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 caddup22 a écrit:pour le moment,je reste sage,c'est a diremon guide spirituel que je tairais le prénom ou mémé le speudo,ma dit concentre toi ok,elle roule,elle est propre,filtés elle atu lui claque des roulettes un ptit nettoyage qui va bien ,et zou tu la garde ainsi pour avoir une caisse pour faire les rencards et meeting pour le moment alors j'ai dit oui MOSIEU,je vais faire ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:pour le moment,je reste sage,c'est a diremon guide spirituel que je tairais le prénom ou mémé le speudo,ma dit concentre toi ok,elle roule,elle est propre,filtés elle atu lui claque des roulettes un ptit nettoyage qui va bien ,et zou tu la garde ainsi pour avoir une caisse pour faire les rencards et meeting pour le moment alors j'ai dit oui MOSIEU,je vais faire ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 vendu cette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 met nous d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui je la présenterai dans un nouveau post.Puikpuik tu dois connaitre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 bulby a écrit:Oui je la présenterai dans un nouveau post.Puikpuik tu dois connaitre les jantes ah bon pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 voilà ,Ronan avait une préférence sur celle ci,"il me faut de la place et des €" mais ça c'est autre chose", mais ce projet reste a l'identique voir meme mieux que ce que je voulais faire.déjà avec les toles élargiescomme là dit Ronan le swap sera fait plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:pour le moment,je reste sage,c'est a diremon guide spirituel que je tairais le prénom ou mémé le speudo,ma dit concentre toi ok,elle roule,elle est propre,filtés elle atu lui claque des roulettes un ptit nettoyage qui va bien ,et zou tu la garde ainsi pour avoir une caisse pour faire les rencards et meeting pour le moment alors j'ai dit oui MOSIEU,je vais faire ainsi mais j'ai de la chance mon guide spirituel a l'esprit ouvert donc ne me mettra pas une droite a notre prochaine séance de "hummmmmmmm ARRETE DE FAIRE N'IMPORTE QUOI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:pour le moment,je reste sage,c'est a diremon guide spirituel que je tairais le prénom ou mémé le speudo,ma dit concentre toi ok,elle roule,elle est propre,filtés elle atu lui claque des roulettes un ptit nettoyage qui va bien ,et zou tu la garde ainsi pour avoir une caisse pour faire les rencards et meeting pour le moment alors j'ai dit oui MOSIEU,je vais faire ainsi mais j'ai de la chance mon guide spirituel a l'esprit ouvert donc ne me mettra pas une droite a notre prochaine séance de "hummmmmmmm ARRETE DE FAIRE N'IMPORTE QUOI" Ton guide spirituel devrait quand même t'en mettre une grosse ......... histoire de t'ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 et vous avez pas tout vue.... (j'dis ça, j'dis rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 françois a écrit:et vous avez pas tout vue.... (j'dis ça, j'dis rien)Je me doute, avec cedric, c'est "bis répétita". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 GG a écrit:françois a écrit:et vous avez pas tout vue.... (j'dis ça, j'dis rien)Je me doute, avec cedric, c'est "bis répétita".moi je ne me drogue pas et ne bois pas ,je suis juste un peux éparpillé ma is ji peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites