arno111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 c'est donc une polo ls de 80première main avec 93 000 kmle moteur, un monstre d'environ 1000 cm3l'intérieur, nickel, même temps avec deux épaisseurs de housses de sièges c'est pas étonnant!et elle a encore son autoradio d'origine! (pour la qualité des photos... )phares et calandre d'audi 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ho que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juin 2012 la classe arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ah ben qd même tu nous l'a présente...jolie ptite fourmi c'est quoi la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 une belle auto bien racé j'aime trop le charme épuré des intérieurs d'époquenote : fait attention une telle puissance moteur demande de la maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 nickel la polette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci pour les coms! françois a écrit:c'est quoi la suite?une remise en route, et puis un rabaissement en -80/60 avec des bbs mahle en 13 (que j'ai déjà)sinon ya pas mal de taff niveau carrosserie, le tablier est bien attaqué et la peinture n'est super fraîche... mais bon elle roulera comme ça dans un premier temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Jles aime ces ptites fourmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 juin 2012 et tu compte nous la présenter en vrai quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ça j'en sais rien! j'ai encore du taff sur l'audi et la golf, la polo passe après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 humm,super cool cette p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonne geule avec la calancre audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 chopine29 a écrit:Bonne geule avec la calancre audi je détestais la face avant d'origine.. papy17 a écrit:humm,super cool cette p'tite merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 arno a écrit:ça j'en sais rien! j'ai encore du taff sur l'audi et la golf, la polo passe aprèschaque chose en son temps,arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 auuuuuuu sooooooooool mouahahahahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites