david jet'air 0 Posté(e) le 27 juin 2012 coucou les loulousvoici mon bleme avec tata kate,j'ai windows7 de merde et je n'arrive pas a installer le programme.j'ai telecharger deamons tools comme emulateur, il voit l'image iso mais ne lance pas l'install d'ekta, donc c'est saoulant....si qq'un a une soluce je prendsmerci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai W7 moi aussi, et j'ai installé VMware player pour installé W98pro dessus pour pouvoir utiliser VAGCOM, et ça tourne nickel. essayes pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 MK-397-VW a écrit:J'ai W7 moi aussi, et j'ai installé VMware player pour installé W98pro dessus pour pouvoir utiliser VAGCOM, et ça tourne nickel. essayes pour voir ce que ça donne faudrai que tu me tuyaute la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juin 2012 caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:J'ai W7 moi aussi, et j'ai installé VMware player pour installé W98pro dessus pour pouvoir utiliser VAGCOM, et ça tourne nickel. essayes pour voir ce que ça donne faudrai que tu me tuyaute la dessus heuuuuuuuuu ????? ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 MK-397-VW a écrit:J'ai W7 moi aussi, et j'ai installé VMware player pour installé W98pro dessus pour pouvoir utiliser VAGCOM, et ça tourne nickel. essayes pour voir ce que ça donne +1 Erwann.C'est souvent le soucis avec les iso fonctionnant sous une version antérieure à windaube 7. Du coup, obligation de passer par une machine virtuelle, d'où la VMWare, pour installer une version antérieure de Windows (un xp SP3 est largement suffisant pour ETKA car il prend en comptre les logiciels tournant sous Win98 et antérieurs).Je viens de pendser à un truc, Tat Kate marche sous Linux ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 juin 2012 MK-397-VW a écrit:J'ai W7 moi aussi, et j'ai installé VMware player pour installé W98pro dessus pour pouvoir utiliser VAGCOM, et ça tourne nickel. essayes pour voir ce que ça donne W98Pro ca existe pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 juin 2012 moi je l'avais sous W7 ça à marché nickel, depuis j'ai un soucis avec les M A J j'ai du le desinstaller, mais ça marchais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juin 2012 moi on me l'avais mis sur une clé USB,mais je n'avais jamais réussis a l'installémais d'après ce que l'on m'avais dit ,je n'avais peut etre pas eu tout pour pouvoir le faireje pense que ça m'aiderai bien aussi... toujours je suis une burne en informatique merci érwan d'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 juin 2012 beniman a écrit:MK-397-VW a écrit:J'ai W7 moi aussi, et j'ai installé VMware player pour installé W98pro dessus pour pouvoir utiliser VAGCOM, et ça tourne nickel. essayes pour voir ce que ça donne W98Pro ca existe pas :pheuuuu .......... oui, XP pro, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites