Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a poil la one

Messages recommandés

papy17 a écrit:
briac,il y a combien de temps que tu es pas venu sur le forum scratch

des que tu passe,c'est pour cassé benji ExclamationExclamation il y a combien de temps que tu là la one Question pas loin de 2 ans scratch et c'est maintenant que tu te reveille,et de lui cassé les burnes,et de faire les malins ça aurais du vous sauter aux yeux direct,de voir ça,et pas apres quelques mois apres non Questionscratch


a bon entendeur.............


Du calme.
Ce n'est rien que du vieux doss qui remonte, comme de temps à autre... Des choses que je ne savais même pas (genre le support, jl'ai appris aujourd'hui), d'autres que tu savais parfaitement Briac (la 2e
ouverture bouchée par exemple, donc suspicion d'autre caisse, y'a des photos sur plein de forum de la One sans parechoc qui datent de 2005, t'as eu tous les liens avant la vente, de tout ce que j'ai pu faire dessus, même pas besoin de lire en plus y'a les photos, et j'ai sûrement pas moi même changé de caisse...), et d'autres qui n'existaient pas du temps où je la possédais (le plancher éventré par exemple, faut éviter de poser le cric sur le plancher quand on lève).
Désolé je ne suis pas assez con pour m'amuser à "baiser" comme tu dis quelqu'un qu'à l'époque je croisais au mois une fois par mois, voire plus pendant les rencards, et que, toujours à l'époque, j'appréciais beaucoup.
Alors que tu te sentes lesé jle conçois (encore que...), mais comme je peux pas faire beaucoup plus que ce que j'ai déjà fait, bah...

Bref, rien à dire de plus que ce qui a déjà été dis au sujet de cette vente qui date d'il y a 2ans et demi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben,je suis tranquille,mais quand tu vois ça me gonfle Evil or Very Mad
apres la vente date de plus de 2 ans,c'est bon on arrete là briac,et cédric arrete de mettre quelques couchent par dessus,je pense que ben que ta rien caché,sachant que la one avait un sujet sur bzh avant

je sais ce que c'est de faire cassé ben,c'est pour ça que j'interviens Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy17 a écrit:
ben,je suis tranquille,mais quand tu vois ça me gonfle Evil or Very Mad
apres la vente date de plus de 2 ans,c'est bon on arrete là briac,et cédric arrete de mettre quelques couchent par dessus,je pense que ben que ta rien caché,sachant que la one avait un sujet sur bzh avant

je sais ce que c'est de faire cassé ben,c'est pour ça que j'interviens Evil or Very Mad


Jme doute, mais ca sert à rien de s'énerver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas bon pour ton coeur papy allez vient voir ma trogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
Amen Wink


re amen

a voir l'ancien poste je pense qu'il n'en savait rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy17 a écrit:
ben,je suis tranquille,mais quand tu vois ça me gonfle Evil or Very Mad
apres la vente date de plus de 2 ans,c'est bon on arrete là briac,et cédric arrete de mettre quelques couchent par dessus,je pense que ben que ta rien caché,sachant que la one avait un sujet sur bzh avant

je sais ce que c'est de faire cassé ben,c'est pour ça que j'interviens Evil or Very Mad


vincent MP ArrowShocked

je n'ai mis que les photos pour expliqué afin que ce soit claire et basta ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c vrais je suis un connard de fouteur de merde escusé moi
allé
et au rencard pour ce qui viennent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
papy17 a écrit:
ben,je suis tranquille,mais quand tu vois ça me gonfle Evil or Very Mad
apres la vente date de plus de 2 ans,c'est bon on arrete là briac,et cédric arrete de mettre quelques couchent par dessus,je pense que ben que ta rien caché,sachant que la one avait un sujet sur bzh avant

je sais ce que c'est de faire cassé ben,c'est pour ça que j'interviens Evil or Very Mad


Jme doute, mais ca sert à rien de s'énerver Wink



t'inquiete,je suis zen,mais un moment donner stop Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mamourk a écrit:
c'est pas bon pour ton coeur papy allez vient voir ma trogne




ça va me detendre tient LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
papy17 a écrit:
ben,je suis tranquille,mais quand tu vois ça me gonfle Evil or Very Mad
apres la vente date de plus de 2 ans,c'est bon on arrete là briac,et cédric arrete de mettre quelques couchent par dessus,je pense que ben que ta rien caché,sachant que la one avait un sujet sur bzh avant

je sais ce que c'est de faire cassé ben,c'est pour ça que j'interviens Evil or Very Mad


vincent MP ArrowShocked

je n'ai mis que les photos pour expliqué afin que ce soit claire et basta ExclamationExclamationExclamationExclamation




cédric,j'ai lu ton mp a l'instant, donc je vais te repondre;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alf a écrit:
françois a écrit:
Amen Wink


re amen

a voir l'ancien poste je pense qu'il n'en savait rien !



+1 avec toi alf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
briac a écrit:
c vrais je suis un connard de fouteur de merde escusé moi
allé
et au rencard pour ce qui viennent lol!




pas dit que tu es un connard Question avoue quand même, que tu aime bien cassé,et de foutre le bordel sur benji scratch

et quand au rencard,lorsque,je viendrais,je te dirais le fond de ma pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david jet'air a écrit:
salut les gars,
de loin je vois ca comme de la "pollution" de forum, a plus




c'est clair david,et c'est triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'comprend bien que Briac soit un peu mécontent d'avoir une caisse de 1100/1300 à la place d'une de gti..


plus vieille aussi, elle a une frappe sur la tête d'amortisseur.

que benji ne le savais pas ou ai "oublié" de lui dire, ça ne regarde que eux deux...


mais bon la caisse n'est pas si mal que ça (j'ai jeté un oeil dessus dimanche), et puis ce n'est pas la première gti remonté dans autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
j'comprend bien que Briac soit un peu mécontent d'avoir une caisse de 1100/1300 à la place d'une de gti..


plus vieille aussi, elle a une frappe sur la tête d'amortisseur.

que benji ne le savais pas ou ai "oublié" de lui dire, ça ne regarde que eux deux...


mais bon la caisse n'est pas si mal que ça (j'ai jeté un oeil dessus dimanche), et puis ce n'est pas la première gti remonté dans autre chose...


Je crois que tout est dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso une chose est sur ,c'est que la caisse est très saine,et ça c'est un bon point que de repartir la dessus , plutôt qu'une vrai gti mais complètement pourrie

sinon tout y est,les trains avant et arrière,le réservoir etc... pas comme si elle était rester avec les accessoires d origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
briac a écrit:
et oui vendu pour une vrai gti ca fait mal au cul quand je vois le pris que je l ai payé cheers




c'est quoi le prix que tu l'as payée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabien a écrit:
briac a écrit:
et oui vendu pour une vrai gti ca fait mal au cul quand je vois le pris que je l ai payé cheers




c'est quoi le prix que tu l'as payée?

je pense que ca sert a rien de continue a savoir l histoire briac voit avec benji et basta
si tot le monde commence a si mettre ca va encore creer une mauvaise ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

J'vous apporterai du poppers pour vous détendre le fion au rencard les filles ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK-397-VW a écrit:
ShockedShockedShocked

J'vous apporterai du poppers pour vous détendre le fion au rencard les filles ??? Laughing




on va le testé sur toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi je film la scène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puipuik35 a écrit:
Fabien a écrit:
briac a écrit:
et oui vendu pour une vrai gti ca fait mal au cul quand je vois le pris que je l ai payé cheers




c'est quoi le prix que tu l'as payée?

je pense que ca sert a rien de continue a savoir l histoire briac voit avec benji et basta
si tot le monde commence a si mettre ca va encore creer une mauvaise ambiance




ça n'a rien à voir avec ça c'est juste pour siter le prix par rapport au marché Wink



une one GTI a 1500€ il ne faut pas s'attendre à en avoir une neuve.



quelques petites précisions :



frappe à froid sur la tourelle d'ammorto = petits feux = canalisations de frein qui passent dans l'habitacle.



longeron avec double support moteur, lors d'un remplacement de longeron, celui ci pouvait être fourni avec les deux supports, celui non utilisé devant être supprimé.



la caisse a pu être remplacée "légalement" il y a quelques années, il faut savoir que les caisses neuves sont non frappées.



après, si il y a 3 N°s de série différents c'est autre chose, mais à savoir aussi qu'à une certaine époque un changement de caisse était autorisé si on laissé le numéro de série d'origine à coté du numéro refrappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as tout dis!

Fabien a écrit:
mais à savoir aussi qu'à une certaine époque un changement de caisse était autorisé si on laissé le numéro de série d'origine à coté du numéro refrappé.


il semblerait que ce soit le cas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc fermons la parenthèse (Briac/Benji)

de toute façon tout cela sera revue,et reviendra normale.

maintenant il nous reste a suivre le poste avec les tofs qui y seront mises du développement de celle ci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette MK1 est restaurée dans quel l'objectif ? usage route, meeting, piste ?



Quel sont les grandes lignes de ce projet ? mécanique, esthetique, jantes, ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...