TheFrancky 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour la compagnie.Il y aurait t'il quelqu'un qui habite près de Guipavas et qui viens de temps en temps pret de rennes??J'aurai besoin de ses services pour retirer des pièces labas.MP si oui.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Moi oui, ça dépend quoi comme pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 juin 2012 un set de 5 jantes 17'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Aïe c'est chaud... quand on monte sur Cleunay on est souvent 4 dans la voiture :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 juin 2012 arf :/puis ya de grande chance qu'il y a des pneux en + sur les jantes.Bon bah jvai voir comment faire du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Moi je peus avec le caddy j'ai de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 juin 2012 c'est bon ça merci chopinette je te tiendrai au courant au moment venu ne demenage pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 FranckBORA a écrit:c'est bon ça merci chopinette je te tiendrai au courant au moment venu ne demenage pas ^^chopinette hummmm c'est louche ça ,en plus ça rime avec t.pette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 juin 2012 FranckBORA a écrit:c'est bon ça merci chopinette je te tiendrai au courant au moment venu ne demenage pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Yopla chopine, la forme ?C'est bon j'ai eu la personne concerner par mon lot de 5 jantes au telephone.Je texplique sa demain pdt la journee chez german rules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Chopine est pas là demain Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Golfeur29 a écrit:Chopine est pas là demain Francky Arf merde alors :/Bon bah je lui expliquerai pas demain alors ^^je vais lui envoyer un MP Merci du renseignement l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon je vais y aller moi meme a guipavas se sera plus simple Merci quand meme l'amis POST a FERMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites