Invité Posté(e) le 25 juin 2012 j'ai reçu un mail de pieces,moteur,compresseur G60 ect.......je le mets ici,car je sais pas ou le mettre les prix Moteur complet préparé RS3 230 ch (pièces sport + origine) comprenant : culasse préparéeAAC Schricksooupapes guides et ressorts neufsjoint de culasse renforcéRéalésage chemise (de 1766 cm3 à 1786 cm3)Piston + segmentation neufsPaliers de bielles et vilebrequin renforcéVilebrequin équilibréCarter antidéjeugeage SchrickPompe à eau origine + calorstat afriqueDémarreur + alternateur neufAllumeur + bobine neufs Faisceau allumage + bougies spécail prépa boschMécanisme embrayage origine neuf + discque schrickDurites air + eau renforcéesCollecteur admission + papillon renforcétoutes sondes et capteurs neufscalculateur avec éprom stage 4 230 chPeinture noire époxi sur bas moteur et cahe culbuteur et fixations moteurpompe à essence gros débitéchangeur rallyecollecteur décatalysésortie supersprint valeur estimée du moteur terminé 16000 € vendu 9000 a débattrepossibilité d'échange contre véhicule diesel étudie ttes propositionsCompresseur prépa rs3 + éprom 70 et tube à air inox valeur 2400 € vendu 1800 a debattreboite de vitesse faible km, tringlerie et 2 cardans restants (je crois) + arbre de transmission a débattrechassis :kit barres stab av et arr eibach payé 400 vendu 3004 amortisseurs combinés filetés bilstein payés 1800 vendu 10002 triangles av 2 bras de suspension avec roulements montés2 biellettes de direction avec rotules2 biellettes de suspension avec rotules2 supports moteurs renforcés 2 porte fusées av avec roulements montéscapteurs abs neufs+diverses pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites