beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Salut les loulous,J'avais une heure à tuer alors je me suis mis à changer le MC de ma jetta.Démontage-remontage rapide, je passe à la purge, et là j'ai que dalle qui sort...Je démonte un raccord sur le MC, je pompe, j'ai 1 pissé d liquide et après plus rien.Comment est foutu le mastervac à l'intérieur, au niveau de la tige de poussée? Parce que la mienne est venue avec le MC, je me demande si y'a pas une pièce de tombée dans le fond...Inutile de vous dire que c'est ultra urgent, je suis en carafe là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 juin 2012 il n'y a pas une membrane dedans (MV)tu as demonte quoi exactement?tout le systeme ou juste le MC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 j'ai déjà eu la cas sur une golf cab,la tige de poussée était venue avec le maitre cylindre lors de son démontage.en fait la tige de poussée est clipsée dans le mastervac, c'est assez merdique à remettre en place mais c'est jouable.le mieux c'est de démonter le mastervac pour pouvoir remonter la tige poussée à la verticale. Tu la positionne avec un aimant et tu replis ses fixations avec un tournevis plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 pas trouvé ma RTA ??pas de soluce désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juin 2012 arno a écrit:j'ai déjà eu la cas sur une golf cab,la tige de poussée était venue avec le maitre cylindre lors de son démontage.en fait la tige de poussée est clipsée dans le mastervac, c'est assez merdique à remettre en place mais c'est jouable.le mieux c'est de démonter le mastervac pour pouvoir remonter la tige poussée à la verticale. Tu la positionne avec un aimant et tu replis ses fixations avec un tournevis plat.Donc cest bien ce que je pensais,la tige aurait pas dû sortir... Je vais demonter le mastervac demain essayer de remettre tt ca...mais je trouve bizarre de navoir rien à sortir du mc tt de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 vu que j'ai eut le même problème la semaine dernière, je vais pouvoir t'aider;cette fameuse tige est certis dans le fond du mastervac par une grosse rondelle crantée. donc là, il faut changer ton mastervac, il est mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tente de commencer la purge moteur tournant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Donc voila la tige sortie de mastervac :J'ai sorti le mastervac, et refixé la tige dedans, comme préconisé par Arno.Je refixe le tout et je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 moi pour être sûr que la tige est bien en place, j'avais remonté le maitre cylindre sur le mastervac à l'établi histoire d'être bien sûr qu'elle ne bouge plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bon tout est remonté, et tout fonctionne J'ai effectivement remonté le maitre cylindre à l'établi pour être certain, et une fois remonté c'était parfait. Bonne panne de merde à rajouter sur la liste pour s'en souvenir la prochaine fois Merci à Arno et Yann pour leur diagnostic au poil, et à David qui était prêt à me livrer la pièce défectueuse pour me sortir du pétrin, merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonne nouvelle benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bon trop tarre,moi j'avais penser a une pomme de terre dans le silencieux,mais ce n'étais pas ça en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites