yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Hello,Qui a deja monté une console votex ici ?Je compte prendre une réplique comme celle ici, mais pas chez eux :http://www.mecatechnic.com/GO2_GB10362_FR_Replique-de-console-VOTEX-pour-Golf-2----.htmSont elles de bonnes factures ?Sinon, le cendrier n'est pas fourni avec, un cendrier d'origine se monte t'il dessus ?Si quelqu'un a des réponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Une réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 21 juin 2012 pour le prix je n'irais pas acheter sa , trouve une vrai un poil plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je n'en trouve pas de véritable, pas a moins de 150-200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Je n'en trouve pas de véritable, pas a moins de 150-200€ et avec le pere german rules,il a pas moyens de trouvé ,ça dés fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Moi j'ai trouve la mienne à 100 euros, mais j'ai cherché longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Hello,Qui a deja monté une console votex ici ?Je compte prendre une réplique comme celle ici, mais pas chez eux :http://www.mecatechnic.com/GO2_GB10362_FR_Replique-de-console-VOTEX-pour-Golf-2----.htmSont elles de bonnes factures ?Sinon, le cendrier n'est pas fourni avec, un cendrier d'origine se monte t'il dessus ?Si quelqu'un a des réponses ?Je suis d'accords avec les autres, vu le prix tu peus en trouver une vrai, moi j'ai acheter la mienne 90 sur golfoo et le cendrier son tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ouais... mais si la réplique est propre pourquoi pas...Mais, si quelqu'un me sort une vraie a 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Ouais... mais si la réplique est propre pourquoi pas...Mais, si quelqu'un me sort une vraie a 70€ un vrai mendiant celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 juin 2012 moi j'ai regarde sur l'argus Golfistes elle est a 150e propreok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites