Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djn27

Audi A3

Messages recommandés

Salut,

Je vous présente la nouvelle venu, une Audi A3 de 2002 en 1.9 TDI de 100 ch avec au compteur 237'000 km's

Une ptite photo de la bête:



Pas grand chose à faire pour le moment sauf les biellettes stabilisatrices et à prévoir les plaquettes de freins!

Pour son âge elle est propre, juste des rayures qui peuvent s’atténuer avec un peu de produit ^^

D'autre photo quand je vais avoir retrouvé L'APN ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal Cool tu as des projets dessus Question


scratch c'est qui germaine QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool nickel, un bon daily le temps de refaire la one. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté sur le bon coin ;-)

Pour le moment j'ai rien prévu car le compte à besoin d'être refait.

Sinon je vais juste la poser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise en Vente de la Bête fin Mai pour un new dayli!

Elle approche les 260M km entretiens fait avec Titi, barres stab avant, les 4 jeux de plaquettes vidange filtre réalisé il y a moins de 6000km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour la bonne cause, normalement la remplacente est trouvé. et ça devrais claqueravec de bonne roulettes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des roulettes et poser au sol comme il faut!

J'ai hâte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non si tout se passe bien, il aura une caisse comme j'ai .... ça laisse un peu de choix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni touareg ni bora, il en reste plus que 4 possible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!!!! Exactement la même en 130 Wink mais faut d'abord que j'arrive a vendre l'Audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 130 c'est un régal Cool meme avec du 18 au 4 coins ca tire encore bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bah on repousse la vente d'un mois...

Lundi soir petit pleins de la voiture avant d'aller faire les courses, je vais faire mes courses tranquillou et repars en direction d ela sortie du Parking et la pouf le moteur qui cale, donc aussitôt je veut le remettre en route et là je vois deux mecs qui me font signe d'arrêter donc on met la voiture en sécurité et ils m'expliquent que la panne vient du gasoil, nous étions une dizaine ce soir là, et quelques jours avant c'était environs 60 véhicules dans le même cas... Donc c'est partie pour une bataille juridique pour savoir de qui ça vient et surtout Leclerc qui voulait juste un devis pour vidanger et changer les filtres et ensuite refaire le pleins et zouh c'est reparti, mais si je suis cette procédure et que la voiture tombe en panne par la suite et bien je l'aurais bien profond donc j'attend le passage d'un expert et ensuite c'est lui qui ordonnera les frais qu'il y a à faire... et ce qui me couvrira en cas de panne ultérieur.

Un gars a accepter le devis, Renault à fait la vidange du réservoir et changer les filtres puis refait le pleins du véhicule, il est repartit et il a fait 200m puis de nouveau en panne sauf qu'il a tout pour sa poire car il a accepter et signer le devis, il e na pour 1000€ de frais, dommage...

Donc voilà si ça vous arrive, je ne vous le souhaite pas et bien attendez le passage de l'expert, ça prend minimum 3 semaines mais bon au moins vous serez tranquille! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause du gasoil! affraid Ah oui quand même....Ils venaient de remplir les cuves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan la semaine dernière c'était de l'eau, une cuve pas étanche mais cette fois ci pas de trace d'eau mais même résultat donc étonnant...

J'espère en savoir plus avec le passage de l'expert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis avec l'eau dans gasoil c'est la formation de bactéries, j'ai souvent vu ça quand j'étais en méca poids lourds.

En gros t'as une espèce de boue visceuse qui se forme dans le réservoir, c'est chiant à nettoyer (même au karsher)...

T'as raison de contacter un expert, car à chaque fois que j'ai vu ce genre souci, le manque d'entretien des cuves était en cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la neige et la fonte que vous avez eu c'est sur qu'une cuve pas étanche devient vite une catastrophe Crying or Very sad tu as pas un véhicule de pret de prévu avec ton assurance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute impec!!! ça me rappel la One... pas de radio Laughing

Mais faut que je t'appel car je sais pas si tu avais un ptit choque sur l'aile avant conducteur, pour moi c'est un connard qui a fait ça se week end... Evil or Very Mad

Je vais t'envoyer une tof pour savoir ce qu'on pourrait faire Wink

Sinon j'irai en casse en chercher une autre!

Font chier ces conn*rds a pas savoir se garer sans accrocher les autres voitures! :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas il y était déjà quand je l'ai achetée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la peinture enlever? pourtant y'a pas de rouille dessus donc c'est fait y'a pas longtemps. nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...