david jet'air 0 Posté(e) le 16 juin 2012 A vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 juin 2012 qui dit smart phone dis de l'actualité en direct.....aller on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Meeting de malade, ambiance au top, et des caisses de malade, rien à voir avec l'année derniere chapeau le cgidf... Photos plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 juin 2012 sharpimo a écrit:on dirait yo mais en plus maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Même si il a maigri, je préfère le voir comme ça, plutôt qu'il y a quelques temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oh putain t'as fondu on peux même plus t'appeler gros maintenant mais comme dit erwanN il vaut mieux te voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 juin 2012 de bien jolies caisses, en plus il a fait beau visiblement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ha oui il y avais du niveau cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 juin 2012 titi a écrit:ha oui il y avais du niveau cette année tu y etais aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je pense que jj dit ça au vu des photos ? a lui de confirmer mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Golfeur29 a écrit:je pense que jj dit ça au vu des photos ? a lui de confirmer mes pensées c'est ce que je me disais ,mais eu le doute d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Meeting de dingue, ambiance de dingue le samedi soir... et des caisses de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 juin 2012 donc impression positive tour pas mal de monde a ce que je vois dans différents endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Encore pris une grosse claque!!! Déjà l'année dernière c'était du lourd mais là avec des voitures venues des 4 coins de l'Europe (Angleterre, Allemagne, Autriche, belgique, suisse, Espagne, Portugal ...) le vw days monte en puissance.Du beau temps tout le week-end, une super ambiance.Bref je signe déjà pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 18 juin 2012 vwdays 2012 nickel , du beau temps des caisse de frapaldingue la route etait a mourir de rire , seb et moi avons laisser quelques jolie trace un peu mal placé cette année photo plus tard (mon ordi a planté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 pour mon premier vw days, c'est un truc de malade, des caisses de fou, des vw partout, bref super juste un hic: pourquoi les gens boit autant surtout ceux qui viennent avec leurs enfants voir des bébés, pauvres gamins mes coups de coeur:et le meilleur pour la fin, un grand merci à tous ceux qui sont passés nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Super ambiance, super caisse, super meeting bref super weekend...On sait trop marré avec l'équipe de breton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 La vache... Du gros niveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Clair qu'au vu des photos y'avait grave du niveau cette année.Toujours les "soucis" à l'entrée rencontrés l'année passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Non, les erreurs de l'année dernière ont été corrigées (De mon point de vue), peut être même un poil trop souple cette année. Le day's s'améliore d'année en année, et régles pas mal de choses à chaque fois, c'est devenu une trés belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Mlm a écrit:Non, les erreurs de l'année dernière ont été corrigées (De mon point de vue), peut être même un poil trop souple cette année. Le day's s'améliore d'année en année, et régles pas mal de choses à chaque fois, c'est devenu une trés belle machine Grave, un peu souple a l'entrée même quand je vois certaine merde qu'il y avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 contente d'avoir vu mon fillot yoann, et les 2 cyril avec 2 "ll"et" sans "e" sacré crue cette année, un soleil de dingue le dimanche on se voit au mans pour les 2 cyrilles, et yo, oublie pas pour la proposition au moment d'e38, ce sera avec plaisir, gros bisous les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci tata, oui je n'oublie pas tkt, et content de vous avoir vu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 juin 2012 la cousine a écrit:contente d'avoir vu mon fillot yoann, et les 2 cyril avec 2 "ll"et" sans "e"sacré crue cette année, un soleil de dingue le dimancheon se voit au mans pour les 2 cyrilles, et yo, oublie pas pour la proposition au moment d'e38, ce sera avec plaisir, gros bisous les potos2 posts en moins d'un an, un exploit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 t'es jamais content, toi!!! je ne suis plus une grande bavarde , que veux tu, la vieillesse m'a gagné, hihiihii..ce qui ne m'empeche pas de passer prendre des nouvelles, et d'apprécier voir les personnes que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 juin 2012 la cousine a écrit:t'es jamais content, toi!!!Nan, c'est l'âge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 juin 2012 d'autre photo plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 19 juin 2012 vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sympa tes photos teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pratique le fisheyes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Et si vous trouvez des photos de la cliques des bretons sur les forums postez les ici aussi, ça fait toujours plaisir super tes tophs ted, je suis jaloux, tu t'es acheté un reflex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Elles claque tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j'était sur l’autoroute du nord en fin d'aprem dimanche dernier j'ai croisé un max de VW (et autre VAG) posé dans le sol et sur Lille y en avait plein les stations service... j'ai vue de la très belle caisse (un peu trop tuning pour certaine mais peu quand même ) en plus je suis passé juste avant par le mans, 30 minutes avant la fin de la course et je me suis fait enfumer par un gros paquet de super car qui remonté sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oups très belle photoS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Piqué ailleurs :Elle déboite ta charrette Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites