yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Quelqu'un peut me dire comment et ou se branche l'antenne electronique de pavillon sur MK2 ?Il y a le gros cable avec prise antenne sur l'autoradio -> OKMais le petit fil qui est relie avec ? Ou il va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 juin 2012 +15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 juin 2012 +APC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 A ouais, ok sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Faut bien l'alimenter ton antenne, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ben oui je suppose, mais je ne savais pas si c'était au poste, ou a la boite a fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ça ira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui c'est bien en borne 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Borne 15 ? Donc avec le fli bleu/blanc sur le faisceaux VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Le +apc s'appelle +15 sur les schémas de parcours de courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 7 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Borne 15 ? Donc avec le fli bleu/blanc sur le faisceaux VW ?OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juin 2012 mais vous êtes sur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ah ok, je crois que j'ai pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites