caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2012 donc voilà un collègue d'un pote vient de s'acheter un S4par contre depuis deux jours,il a un problème électriqueplus de clignotants gauche etc...d'après ce que j'ai compris coté méc juste des durites,mais impossible de savoir quoi.. y a t'il des soucie particulier sur ces caisses?faut il obligatoirement une valise pour intervenir dessus?type d'huile ?peut être que j'irais la voir si j'ai un peux de temps ,si direction vw mais ça fait chier (titi qu'en pense tu?)je ne demande pas à GG car il va devoir déserter le forum je prends toutes les infos qui peuvent servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Euh ........ c'est quoi la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ouai, elle est panne de quoi au final,c'est sur que la dessus il faut un vag com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est quel caisse? il habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2012 excusez moi les gars donc je n'ai pas encore beaucoup d'infoselle est a dinardil a un problème électrique pour commencer ,car il n'a plus de clignotant coté gauche et d'autres trucs (ça c'est l'explication que j'ai eu )puis des durites a voir.....donc je voudrais savoir si pour ce type de caisse il faut systématiquement une valise pour l'entretien et la moindre recherche de panne....est ce que la mécanique est fragile ou pas?sinon j'irais la voir et ferais des tofs et vous dirais ce quelle a vraiment car je suis dans le brouillard avec le peut d'info que je dispose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ce produit va pour pas mal de model ou il y a un autre outil a prendre?http://comparer.ebay.fr/like/180817513353?clk_rvr_id=350234500594 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 caddup22 a écrit: est ce que la mécanique est fragile ou pas?c'est quel caisse? il y a eu plusieur moteur dans les s4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2012 titi a écrit:caddup22 a écrit: est ce que la mécanique est fragile ou pas?c'est quel caisse? il y a eu plusieur moteur dans les s4 ? il m'annonce 380cv,mais je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 6 juin 2012 d'origine un s4 v6 biturbo c'est 265cv,un rs4 c'est 380cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2012 donc petite info,il y a eu un 4,2L avec le faisceau de greffer dans la caissequi juste avant la vente le mec voulait la mettre sur piste..donc clignotant défectueux,compteur effet sapin de noel,plus de compteur km mais compte tour ok,plus d'autoradiocomme ça fait 15jours seulement qu'il la je l'ai envoyer en cadeau au taf de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 6 juin 2012 donc un v8.c'est quoi c'te guez !!! il vont le refouler chez audi avec un truc remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tu pouvais l'envoyé à miniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 staifan a écrit:c'est quoi c'te guez !!! .p*tain ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juin 2012 titi a écrit:tu pouvais l'envoyé à miniac ou mais d abord il faut voir ce qu'il y a vraiment ,car si grosse merde il va rappeler l'ancien proprio et risque de lui remettre dans lagueule,en plus la courroie accessoire vient de lâchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 caddup22 a écrit:titi a écrit:tu pouvais l'envoyé à miniac ou mais d abord il faut voir ce qu'il y a vraiment ,car si grosse merde il va rappeler l'ancien proprio et risque de lui remettre dans lagueule,en plus la courroie accessoire vient de lâchée Quand tu achète un truc, tu te renseigne avant de prendre la voiture... aussi.Après, ramener la voiture quand c'est VO de particulier a particulier c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ca a l'air fragile ces AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 7 juin 2012 caddup22 a écrit:donc petite info,il y a eu un 4,2L avec le faisceau de greffer dans la caissequi juste avant la vente le mec voulait la mettre sur piste..donc clignotant défectueux,compteur effet sapin de noel,plus de compteur km mais compte tour ok,plus d'autoradiocomme ça fait 15jours seulement qu'il la je l'ai envoyer en cadeau au taf de titi caddup22 a écrit:titi a écrit:tu pouvais l'envoyé à miniac ou mais d abord il faut voir ce qu'il y a vraiment ,car si grosse merde il va rappeler l'ancien proprio et risque de lui remettre dans lagueule,en plus la courroie accessoire vient de lâchée Tu es à la rue...Pour ce genre de problème un diag n'aura AUCUNE utilité...Quand on achète un caisse swapé ou autre on ne peut être sur de rien, il y a des manouches en méca, il y en a aussi en électricité. Et sont loins d'être des lumières malgré se qu'ils prétendent...Il te faut des schéma élec de la voiture et tester tout le faisceau probablement épuré!!! Pour le compteur c'est probablement un problème de masse après tout le reste peu être lier.Il faut une bonne démarche de recherche de panne: vérifier les masse les +, les +APC, ect ect...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juin 2012 titi a écrit:tu pouvais l'envoyé à miniac tu vas l'avoir dans ta cour rapidement ou on je la monterai au garage ,je verrai,mais il appeler aujourd' hui et l'ont rebalancer chez audi ,en plus de ma part je vai voir ça et te redis titimoi je pensais au boitier de fusibles,qui aurait bouger ou mal fixé donc des broches qui commence a ce barré.a oui encore une info plus récise, cette aisse faisait de la piste et non elle allait comme il ma été dis.... ha le téléphone arabe ,y a rien de tel pour que ça soit déformé au finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 6 février 2013 deterrage des nouvelles de cette s4 swappée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 6 février 2013 ... elle est brulée depuis ! pardon c'était trop tentant dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 7 février 2013 Golfeur29 a écrit:... elle est brulée depuis ! pardon c'était trop tentant dora ah merde! comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 février 2013 c'est une blague , je sais pas ce que cédric en a fait du S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 février 2013 il l'a mis DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 février 2013 on parle bien de celle ci ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 février 2013 Petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites