beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je pense avoir un souci de MC sur la Jetta (pédale va à fond de temps en temps, obligé de relâcher et re-freiner pour s'arrêter... ou freinage qui "lâche" à l'arrêt en pente par exemple)Quitte à le changer, je mettrais bien un plus gros histoire que ca morde d'avantage. Quelles sont les ref qui montent en lieu et place?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est un 20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2012 yes, 20,6 d'après Oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 juin 2012 beniman a écrit:yes, 20,6 d'après Oscaro Bin tu montes un 22 de MK2 16S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Sur le mastervac existant? Rien à modifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 juin 2012 beniman a écrit:Sur le mastervac existant? Rien à modifier? A ma connaissance ........ pas de modifs. D'autres avis peu être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ca roule. Bah je cherche un MC de MK2 16s alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oui les diesel et t d sont montés en 20 mmpas de modif ,non pour remplacer du 20 vs 22mets aussi les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites