caddup22 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Donc voici mon nouveau daily comme besoin de place et un minimum de puissance pour tracterj'ai racheter une audi A4 break TDI 11Ocvla elle est sale ,car pas malde boue sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sympa le nouveau tracteur cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 jolie !! tu peux y dormir dedans ? ^^ ce sont des turbals a géo variable dessus non ? car j'en vois beaucoup qui ont des soucis avec leur turbo , ils doivent pas assez tirer dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 mai 2012 géo variable oui,mais au pire ils grippentc'est une caisse assez spacieuse ,ça va être mieux que la polox commerciale pour baladé les enfants ^^état général plus que correcte,sur quelle mérite un bon nettoyage pour le moment dabord,révision,distribution pour bien repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 simpa ton tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 cool mais il ne tond pas la pelouse ???combien de borne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 mai 2012 non alf ,celle ci reste d'origine ,prime confort des enfants 290000kms entretenu garage,frein av/arr et deux pneux récents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 ah quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 elle resemble pas vraiment aux photos en ce moment mais c'est vrai qu'elle est trés propre. 290000km ça sort de rodage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tiens d'ailleurs j'en profite de ton passage pour te remercier encore une fois de ton coup de patte titi Mik franchement tu n'as pas a avoir de crainte niveau bornes méca très robuste, tu peux lui en remettre encore une fois comme ça ,après sur que si elle n'a fait que de la ville,c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 mai 2012 donc je ne fais pas un 2ème poste pour mon 2ème tracteurc'est une audi 80 tdi 90 break de 93j'ai juste un cardan gauche a remplacer et la poignée de coffre qui est cassée ,sinon ça roule nikel et au retour j'ai fait un crochet de 50 bornes pour récupérer du matos pour le garagedonc pour ces deux voitures ,rien de particulier niveau modifs,car ça va être nos daily pour les enfants ,donc pas de filtés cause manque de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pour l'A4fin de semaine,elle va avoir le droit a une révision complètekit distri + courroies de clim et accessoiresvidangefiltres à huile,air,gazoil poulie de ventiloun peut de visseries BTR comme elles foirent souvent puis un bon nettoyage (merci les cultos qui sortent de champs avec leur tracteur plein de merde)ensuite passage au CT pour être nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juin 2012 A4donc après remplacement de toutes les pièces nommées ci dessus, l'audi a pu faire ces premiers tours de roues,mais l'assurance est pour mardi et ct dans la semaine....cool panne de base juste la distri de décalée maintenant reste a faire le temps pour savoir si ça roule nikel,toujours je suis surpris de la reprise du 110cv car le c-max en fait 115 et bien moins nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 caddup22 a écrit:cool panne de base juste la distri de décalée le pignon de vilebrequin était mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 non les pignons bougent pas sur les 110cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ouais je sais que ça concerne en général les 1.9td, mais j'en ai vu sur un 110 ya pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juin 2012 arno a écrit:ouais je sais que ça concerne en général les 1.9td, mais j'en ai vu sur un 110 ya pas longtemps! normalement sur le tdi il n'y a pas de clavette,mais un mé plat, ce qui fait qu'il ni a pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 25 juin 2012 caddup22 a écrit:arno a écrit:ouais je sais que ça concerne en général les 1.9td, mais j'en ai vu sur un 110 ya pas longtemps! normalement sur le tdi il n'y a pas de clavette,mais un mé plat, ce qui fait qu'il ni a pas de casse A bon c'est nouveau alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 juin 2012 chopine29 a écrit:caddup22 a écrit:arno a écrit:ouais je sais que ça concerne en général les 1.9td, mais j'en ai vu sur un 110 ya pas longtemps! normalement sur le tdi il n'y a pas de clavette,mais un mé plat, ce qui fait qu'il ni a pas de casse A bon c'est nouveau alors...ben sur le 90cv c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 chopine29 a écrit:caddup22 a écrit:arno a écrit:ouais je sais que ça concerne en général les 1.9td, mais j'en ai vu sur un 110 ya pas longtemps! normalement sur le tdi il n'y a pas de clavette,mais un mé plat, ce qui fait qu'il ni a pas de casse A bon c'est nouveau alors...du grand cédric!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 juin 2012 vw-sc-17 a écrit:chopine29 a écrit:caddup22 a écrit:arno a écrit:ouais je sais que ça concerne en général les 1.9td, mais j'en ai vu sur un 110 ya pas longtemps! normalement sur le tdi il n'y a pas de clavette,mais un mé plat, ce qui fait qu'il ni a pas de casse A bon c'est nouveau alors...du grand cédric!!!!!men fou je fais et dis ce que je veux oui j'ai parler avant de réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bon les 2 audi ont leur ct ok pour la 80 il me faut changernoix de cardan gauche "abs"soufflet de levier de vitessevolantpoignée de coffre "spécific au break"refaire dossier de siège chauffeurpour l'A4je dois remplacer2 bras D/G inf avantsoufflet de levier de vitesserefaire dossier de siège chauffeur2 pneus en 195/65 R15 vje mettrais des tofs plus tard,car la rien de terrible a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites