Invité Posté(e) le 22 mai 2012 vu que sur mon gtd je n'ai plus grand chose à faire et que ça reste mon véhicule de tous les jours, je me lance sur un autre projet.une one gti grand feux de 83.pour l'intant je réunis les pièces car c'est une caisse nue.c'est un projet au long terme...............place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mai 2012 cool Tu referas la teinte d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Putain, tu as du taff ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 effectivement c'est une caisse nu bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 bon courage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il y a du taff yann fait nous rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 pour la teinte, je ne suis pas encore fixé, elle est blanche d'origine.oui il y a du taf, de carrosserie sur l'aile arrière, les 2 ailes avants seront tous simplement remplacé par 2 autres en bien meilleur état sinon le caisse est saine.j'ai déjà réunit un bon 3/4 des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ce qui est bien c'est quelle pourra pas etre pire et niveau démontage tu as pas gras chose à faire. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 mai 2012 une barbouille, 4jantes et zou'bon courrage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 du taff oui,mais pas insurmontable comme dit david,un coup de barbouille,des jantes et roule ma poule montre nous, l'évolution de ton futur bolide bon courage,yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 là faut tout sabler, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bon courage ,je n'ai pas fais la présentation mais j'ai la même chez moi et même si tout est démonté,y a toujours du taf tu vas la refaire en origine ou autre version, mécanique, carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 si tu fait comme titi dans 15 jours elle fini une qui vas revenir de loin !courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 GG a écrit:Motivé oui, je veux l'offrir à ma fille pour ses 18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 mai 2012 fan44vw a écrit:GG a écrit:Motivé oui, je veux l'offrir à ma fille pour ses 18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 23 mai 2012 tu nous présente la one finie le 30 juin alors si t'as les 3/4 des pièces c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Bon courage, mais rien n'est impossible... mais bon courage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 mai 2012 une petite trouvaille sympa , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Tu la acheter à Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 chopine29 a écrit:Tu la acheter à Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mai 2012 papy17 a écrit:chopine29 a écrit:Tu la acheter à Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mai 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:chopine29 a écrit:Tu la acheter à Cédric mais c'est ma fête je prends les noms ,ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mai 2012 chopine29 a écrit:Tu la acheter à Cédric L'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites