Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 http://videos.tf1.fr/4-mariages-pour-une-lune-de-miel/emission-du-6-mars-2012-7029861.html a 38.21 attendez la pub que la video ce lance ca vaut le detour.il est beau comme un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mai 2012 le serveur, c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est plutot ,a 38.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 staifan a écrit:c'est plutot ,a 38.12 aussi vous l'avez tous reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ENORME!!!!!!!!!, il est bon pour payer ça binouze vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Waaa le gros la bas ! Trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 un sacré fêtard ce caddup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 et à 37,36 aussi. c'est cauet on l'a reconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il s'est gouré de barbecue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 mai 2012 comme dirait Roumanov:-"on ne nous dit pas tout....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mai 2012 arno a écrit:il s'est gouré de barbecue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 mai 2012 arno a écrit:il s'est gouré de barbecue!-"j'avais commande une galette sauc'' moutarde, je me suis retrouve avec du foie gras " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ha pas vue franchement trop galère avec les caméras, ils nous plombaient la soirée ces connards.car dès que l'on commençais à mettre l’ambiance ils courraient vers nous pour filmé ,donc on arrêtais tout y'en a même un qui empêchait ma fille de bougée de table car il avait collé sa caméra juste contre sa chaise ,du coup ça a chier 5 mnnon franchement pas a faire car ça te gâche la soirée mais vous etes tout de même une belle bande d'enfoiré a vous foutre de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 mai 2012 caddup22 a écrit:ha pas vue franchement trop galère avec les caméras, ils nous plombaient la soirée ces connards.car dès que l'on commençais à mettre l’ambiance ils courraient vers nous pour filmé ,donc on arrêtais tout y'en a même un qui empêchait ma fille de bougée de table car il avait collé sa caméra juste contre sa chaise ,du coup ça a chier 5 mnnon franchement pas a faire car ça te gâche la soirée mais vous etes tout de même une belle bande d'enfoiré a vous foutre de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 comme il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Sekel-fou"]caddup22 a écrit:mais vous etes tout de même une belle bande d'enfoiré a vous foutre de ma gueule qui aime bien châtie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2012 enfoiré benji,tu ne pers rien pour attendre la fatigue nous gagnait et en plus a 2 mois d'accouchée pffff ça fatigue a rester debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Pas moyen de ramasser une grosse murge devant la cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2012 yoann (legros) a écrit:Pas moyen de ramasser une grosse murge devant la cam ? la dessus c'est sur que l'on a pas ruiner les mariés en pinard,d'ailleurs ils nous en avait parlé,ils nous ont trouver calme sur que titubé et montrer son cul sur TF1 ça fait moyen ben quand t'as un lascar avec une cam pointée sur ta tronche ,ça freine les ardeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 tu vas toucher des royal-T, tu es rediffuser en ce moment même.vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2012 nan !!!!!!chierje crois qu'on a pas fini, n'empèche que depuis pour mon pote ses affaires marches bien ,loc de limousine,station gonflable etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 mai 2012 n'empeche que sur la 2eme photo a dirais Cauet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 mai 2012 titi a écrit:n'empeche que sur la 2eme photo a dirais Cauet !!!! avec des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mai 2012 caddup22 a écrit:yoann (legros) a écrit:Pas moyen de ramasser une grosse murge devant la cam ? la dessus c'est sur que l'on a pas ruiner les mariés en pinard,d'ailleurs ils nous en avait parlé,ils nous ont trouver calme sur que titubé et montrer son cul sur TF1 ça fait moyen ben quand t'as un lascar avec une cam pointée sur ta tronche ,ça freine les ardeurs Même pas une course d'escargot, c'est nul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 mai 2012 eh ils ont gagné au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mai 2012 badord je n'ai pas la tronche de cauhet ,titi tes pas sympas là houlla course d'escargot avec les 3 morues qui compétitaient même pas en rêve non ils ont terminé en 3 ème positions ,donc on aurai vraiment pu s'en passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Avec une course d'escargot, ils auraient gagné j'suis sûr Imagines la gueule des gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites