françois011 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ca y est j'ai récupéré la bête samedi, vraiment pas déçu en tout point conforme à ca présentation initiale.modèle 90, 228 000 km plein de pièces changées récement, elle tourne nickel. juste la commande de boite un peu flou j'ai du mal à trouver la première, mais bon classique pour une G2.allez place aux photos:l'intérieur casi neuf, les photos rendent pas top:au programme rien dans l'immédiat, un bon nettoyage extérieur, plus tard si j'ai le budget changement des voiles par du neuf et peut êtres des filetées aux 4 coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Wahou superbe Bel achat François, prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 tres bel achat en bon état en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Très bonne achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 22 mai 2012 elle a l'air vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 très bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je suis en mode love prend en soin je te la rachète après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 La classe françois belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 mai 2012 mon salop encore mieux que la description, et pour le tarot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pour le taraud, amène moi ça dans la semaine suis en vac, je te fais ça début de semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mai 2012 alf a écrit:je suis en mode love prend en soin je te la rachète après Ok , commence à économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 mai 2012 hé hé hé Vivement tu sais quoi Elle est top cette MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mai 2012 yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 superbe l'édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est bon de s'avoir qu'elle est en de bonnes mains. bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ouais mais surtout un grand merci à toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 de rien, tu as pas gardé les serviettes sur les siéges?? ils ont jamais autant vu le jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 mai 2012 cool, très propre, garde la stock elle en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bon cet apm, opération recherche de panne sur le système audio, en fait mes HP arrière ne marchaient pas, donc du coup j'ai regardé ça de plus près. en recherchant les cables des HP j'ai trouvé ça planqué entre la boite à gants, j'en ai un peu bavé pour le sortir mais au final j'ai réussi, j'ai un faux contact sur la cosse rouge faut que je retrouve un nouveau cable, l'ampli n'alimente que les HP arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 mai 2012 delire, tu fais de la sono ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Nan du tuning je vais pouvoir faire des concours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 mai 2012 du lourd en son du tres lourd, autant qu'walkman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 mai 2012 35W+35W ha oui la tu va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 elle est très belle françois gardes la stock, c'st déjà collector:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Vu vendredi au rencard elle vraiment propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Super propre par contre tu peu remettre les serviettes sur les sièges pour qu'ils soient dans le même etat quand je vais te la racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mai 2012 alf a écrit:Super propre par contre tu peu remettre les serviettes sur les sièges pour qu'ils soient dans le même etat quand je vais te la racheter malin le rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 août 2012 bon gros détérage de post: Opération nettoyage erwan bien sûre...On a pas choisis la meilleur journée (trop chaud mais on va faire avec)A près un coup de karcher, la 16 sous la tonnelleon commence par les jantes, juste pour leur redonner un coup de propre, les voiles sont pas top...Erwan en plein action:D, on passe un produit démoustiquant sur toute la face avantune fois la voiture lavée et séchée, on applique un gloss pour nourrir la peinture et après une cire pour redonner de l'éclat.et voilà avec un coup de Polytrol sur les plastiques c'est mieux;) reste un coup d'aspi pour l'intérieur et elle sera toute belle.un grand merci à Erwan pour son coup de patte, ces produits et la journée passé avec moi sous un soleil de plomb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 août 2012 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 août 2012 De rien François, c'était avec plaisir Mais putain que j'ai eu chaud, mon moment préféré de la journée, la douche Merci à ta femme pour le repas Et avec des jantes refaites, elle va irradier la cornée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oups, on a oublié le dressing des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Une pure merveille cette EO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 août 2012 toujours aussi propre cette EO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 août 2012 rien de plus bon job erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 MK-397-VW a écrit:Oups, on a oublié le dressing des pneus Pas sérieu pour un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 août 2012 Jolie cette Eo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 août 2012 mb56 a écrit:MK-397-VW a écrit:Oups, on a oublié le dressing des pneus Pas sérieu pour un pro RIGOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 août 2012 Vraiment classe ton EO françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 c'est clair c'est une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 août 2012 magnifique du polytrol tu n'utilise pas de nourrissant plastique en tant que PRO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 août 2012 Vraiment un bon coup cette EO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 août 2012 belgom a écrit:magnifique du polytrol tu n'utilise pas de nourrissant plastique en tant que PRO ?C'est pas moi qui les ai fait, je suis juste venu donner un coup de main pour le lavage et la protection de la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 tres belle cette EO sacré courage de bossé a cette chaleur,même sous une tonelle8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites