yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Rooo... tu va te dépêcher jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 J'attend les porsche pour faire de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Petite photo du cab sur ses porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Sympa cette config! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 il claque ton cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je verrais bien un poil plus bas devant, mais tres sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 jon a écrit:je verrais bien un poil plus bas devant, mais tres sympa comme ça oui elle sera plus basse j'attend juste de faire le para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 A vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 autre chose en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai envie d'un golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 tu nous fait une petite annonce .ptain j'ai toujours pas de tuneelle est belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 rhoo ouais une petite mk3 gti bien saucée, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 @xavier : http://www.leboncoin.fr/voitures/366008709.htm?ca=6_s elle est bien belle en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 y a un tarif BZH ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Non pas de tarif bzh, 2500 sans les porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites