Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Petite présentation de mon nouveau daily :Golf 1 cabriolet de 1992 en 1,6l 75ch avec 175000 kilomètre au compteur.Option : direction assistée et... c'est tout Sinon carrosserie propre dans l'ensemble a part les parechoc et une ailes avant et des éléments du kit karmann peint dans une autres teinte ( un bon carrossier encore ), aucun point de rouille elle a toujours dormi en garage Niveau moteur le starter automatique déconne, je vais régler le problème rapidement parce que ca m'énerve et je lui prévoie un révision de " base " vidange, filtres, etc...La capote ( d'origine ) est "correct " et l'intérieur demande un gros nettoyage.Maintenant les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sympa la couleur, ça change des cabs bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Belle base, fais-en nous une tuerie comme le reste de tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Elle a l'air super bien conserver!!!Fait nous rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sympa la ptite, j'aime bien la couleur ça change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bel achat encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 oui elle est bien conservée, mais un peu de carrosserie ne lui fera pas de mal , sinon filetés le mmois prochain, parce que la j'ai le mal de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 terrible cab mec, et dommage que tu ne puisse pas garder la plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Ouai les plaques sont au top elles finirons en déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 sympa!c'est vrai qu'elle à l'air saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 mai 2012 nice mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mik cheveux dans le vent belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Sympa cette caisse de coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Sympa le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Sympa fais nous en une belle caisse comme tu sait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 oh year fait là scrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'aime en plus en rouge la classeCa vas déboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Sympa la caisse et la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Quelques new's :Cales 4x100 vers 5x130 achetées au Day's :Et éssai des jantes porsche dessus :Les filetés ce weekend normalement . A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 on c'est fait plaisir,je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bah alors c'est quoi ce bordel???Je m'attendais a voir des photos de la caisse sur combiné moi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 ça sent encore bon ici, vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 La caisse est posée depuis samedi soir minuit pas eu le temps de faire de photos, et puis il faut que je change les paliers et virer les butées pour la poser encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est bon ça !!! Hate de noir poser sur ses gommards avec la bonne taille de boudin en 40 tres tendu !J'aime quand mickael dit:"wahooo c sa que jveu comme taille de pneus...sa va pas etre confortable mais jmen fou sa claque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 j'ai commander du 45 enfaite, julien ma conseillé le 45 pour roulé tout les jours, c'est vrai que le 40 rend bien, mais tout les jours ça doit etre violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 LoL oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 En 165/40 sur du 7" tous les jours ça le fait, c'est ce que j'avais sur mon ancienne polo sur les winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Ouai le cab tremble déjà de partout sans les porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Aujourd'hui j'ai changé mes paliers, coupé les butées avant ( c'est plus confortable ) et j'ai reçu mes pneus ( merci germaine ). Sinon les porsche sont en peinture . À suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 oh year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 quelle couleur les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Gris je reste sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ha oui.... tu te fais vieux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 fini la gay attitude dans lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouai mon époque gay est révolue non mais pour sur une caisse rouge il n'y à que le gris qui me plaît sur des jantes monobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ça va pas tarder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sobriété est le seul mot pour une belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Sobriété est le seul mot pour une belle auto !tu parle bien, dés fois quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Toujours même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 yoann qui parle de sobriété??? pas de doute j'etais absent bien trop longtemps moi y'a eu du changement a mort ici ..superbe le cab micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Yoann n'est plus le même aujourd'hui, idem, le gros a disparu sans laisser de trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Quand j'y repense, tu nous avais bien foutu les jetons quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Djules56 a écrit:Quand j'y repense, tu nous avais bien foutu les jetons quand même...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Désolé les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Toujours pas de photo posé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites