Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit: et le 17 yann,tu en fait quoi le mec partit en burn,surtout avec la route mouiller,ça aide enfin la prochaine fois comme c''est dit plus haut,reste chez toi julien, vous etes pareilles les 2 julien va être content, j'ai 38ans, il en a 26. ou alors c'est moi qui fait jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit: et le 17 yann,tu en fait quoi le mec partit en burn,surtout avec la route mouiller,ça aide enfin la prochaine fois comme c''est dit plus haut,reste chez toi julien, vous etes pareilles les 2 julien va être content, j'ai 38ans, il en a 26. ou alors c'est moi qui fait jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit: et le 17 yann,tu en fait quoi le mec partit en burn,surtout avec la route mouiller,ça aide enfin la prochaine fois comme c''est dit plus haut,reste chez toi julien, vous etes pareilles les 2 julien va être content, j'ai 38ans, il en a 26. ou alors c'est moi qui fait jeune t'as pas compris Yann, il dit que vous êtes tout les 2 pareils parce que vous êtes pas beaux Mais on vous aime ben quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 de la part du forum team vag 79,merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 merci à eux dédicace à mon ami "simon" qui avec sa one aurait mérité de faire partis du top 5 si........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 fan44vw a écrit:merci à eux dédicace à mon ami "simon" qui avec sa one aurait mérité de faire partis du top 5 si........c'est c.. ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bon le week end est fini;sinon tres tres tres bon accueil, de la place pour tous, un apero offert, et une restauration digne de ce nom.mon seul regret etre parti trop tôt et pas eu le temps de voir tout le monde.avez vous prevu une nouvelle date??? pour la rentree et terminer la saison?bonne soiree a vous deux, et en esperant ce revoir au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 david jet'air a écrit:bon le week end est fini;sinon tres tres tres bon accueil, de la place pour tous, un apero offert, et une restauration digne de ce nom.mon seul regret etre parti trop tôt et pas eu le temps de voir tout le monde.avez vous prevu une nouvelle date??? pour la rentree et terminer la saison?bonne soiree a vous deux, et en esperant ce revoir au Mansmerci david, on va déjà faire un bilan avec julien dès demain.en tout cas pour une 1ère, c'est plus que positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 une série de photo des voiture et des éléments qui on marqué mon appareil photoj'ai pris des séries de photo a la volé .........j'adore celle là + bonus pour dire que tout le monde se fout de toi dans ton dos GGla fameuse vache à sauce une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 dernière chercher l'erreur des pti cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sympas tes ptites photos xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pour le plaisir des yeux voilà les tofs que j'ai prisent pendant cette superbe journée, à refaire avec plaisir ! Merci à vous les garsà table !et puis on reconnait les anciens : pfiou mal aux jambes à leurs ages donc assis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 merci,pour vos photos les gars pour les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Golfeur29 Sympa pour les vieux, ta femme est dans le lot Et toi aussi 15 min avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ma femme est à moitié handicapé et puis ça t'as servi le siège il me semble aussi erwan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Golfeur29 a écrit:Ma femme est à moitié handicapé et puis ça t'as servi le siège il me semble aussi erwan ... Je sais, c'est pour ça que j'ai dit : sympa pour les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 super journée malgré une météo plutot douteuse :/merci a germaine roulespour cette organisation.bcp + de voitures que se dont je m'attendais...Je m'etais préparé a une porte ouverte et finalement sa ressemblais plus a un meeting ^^C'etais plutot bien de voir et decouvrire les projets du grand ouest au plaisir d'une prochaine visite dans vos locaux avec le soleil cette fois!Seul petit reproche et surprise a la fois:je m'attendais a voir de la pièces en vente comme des combinés filtées et finalement y'avait pas :/l'explication qu'on m'as laisser comprendre c'est que vous avez été dévalisé au days dernier.En esperant que l'ambiance et la mentalité vous ai fait une bonne pub pour la boutique Sur ce au plaisir les amis!voici les photos prises par mes soins :http://www.flickr.com/photos/franck_pictures/sets/72157630368725282/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Une super aprèm avec vous, content de revoir des têtes que j'avais pas vues depuis un ptit bail, et content de mettre de nouveaux visages sur des pseudos Super bien reçus pas Germaine et Choppe 4vins, apéro offert, et vous vous êtes pas foutus de notre gueule sur les dwichs :pBref une très bonne journée, ca m'a bien fait plaisir de retrouver cette ambiance que je n'avais pas retrouvé sur un rasso depuis longtemps A refaire très vite, autour d'un bon gros cochon grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Sauf erreur de ma part voilà le guignol qui est parti en burn en se ridiculisant : http://www.flickr.com/photos/franck_pictures/7478271370/in/set-72157630368725282/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Golfeur29 a écrit:Sauf erreur de ma part voilà le guignol qui est parti en burn en se ridiculisant : [url=http://www.flickr.com/photos/franck_pictures/7478271370/in/set-72157630368725282/http://www.flickr.com/photos/franck_pictures/7478271370/in/set-72157630368725282/[/quote[/url]]oui, c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 La prochaine fois lui -->> Il rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est clair, comment une personne peux pourir l'image d'une porte ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 je n'ai pas trop compris non plus le concept de certaines personnes présentes genre une heure et je repars????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 vw-sc-17 a écrit:je n'ai pas trop compris non plus le concept de certaines personnes présentes genre une heure et je repars????? ne cherche pas a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 vw-sc-17 a écrit:je n'ai pas trop compris non plus le concept de certaines personnes présentes genre une heure et je repars?????pas de buvettes, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 fan44vw a écrit:vw-sc-17 a écrit:je n'ai pas trop compris non plus le concept de certaines personnes présentes genre une heure et je repars?????pas de buvettes, je pense si c'est que pour ça autant resté chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 fan44vw a écrit:vw-sc-17 a écrit:je n'ai pas trop compris non plus le concept de certaines personnes présentes genre une heure et je repars?????pas de buvettes, je pense Du coup, il y en a qui ne sont carrément pas venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:vw-sc-17 a écrit:je n'ai pas trop compris non plus le concept de certaines personnes présentes genre une heure et je repars?????pas de buvettes, je pense Du coup, il y en a qui ne sont carrément pas venus tant mieux,il y avait plus de rosé fraise,pour nous hummm,c'est bon GG le rosé fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 petite choses avant tout,c'est les gateaux au chocolat,la vache que c'était bien bon bordel moi qui est sportif,c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 moi j'aurais bien pris une salade (ça fait rêver GG),mais y en avait paspar contre je n'ai pas pris de gâteau au chocolat du coup je ne sais pas si il était vraiment bon ou si Vincent tu fais de la lèche a Julien et Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 caddup22 a écrit:moi j'aurais bien pris une salade (ça fait rêver GG),mais y en avait paspar contre je n'ai pas pris de gâteau au chocolat du coup je ne sais pas si il était vraiment bon ou si Vincent tu fais de la lèche a Julien et Yann vraiment tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Golfeur29 a écrit:Sauf erreur de ma part voilà le guignol qui est parti en burn en se ridiculisant : [url=http://www.flickr.com/photos/franck_pictures/7478271370/in/set-72157630368725282/http://www.flickr.com/photos/franck_pictures/7478271370/in/set-72157630368725282/[/quote[/url]]Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:vw-sc-17 a écrit:je n'ai pas trop compris non plus le concept de certaines personnes présentes genre une heure et je repars?????pas de buvettes, je pense Du coup, il y en a qui ne sont carrément pas venus Oui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites