Invité Posté(e) le 29 juin 2012 elunicoyank a écrit:Alors voila, j'arrive!!Bon, afin de prévoir un peu cette journée et de vous en dire plus voila le topo :-Nous ne "refuserons" pas les gens à l'entrée en cas de non confirmation de présence dans le cas ou la place nous permet de vous laisser entrer. Dans le cas ou notre parking est saturé, nous laisserons en revanche en priorité une place aux confirmations. En effet, si notre parking est saturé nous ne disposons d'aucunes places complémentaires, la zone étant en bord de route, vous devrez garez vos véhicules à au moins 1km du magasin.-Le but de cette journée est avant tout de vous inviter à l'ouverture de nos magasins, c'est pourquoi le problème de l'alcool a été soulevé par Yann. Nous ne souhaitons pas, et serons d'ailleurs assez sévère sur ces points en cas de désordre, de gens ivres, de journée picole et de propos ou actes obscènes. Cette journée est ouverte au public, des familles seront présentes avec leurs enfants, des gens aussis totalement extérieurs au monde de la VW et nous jouons aussi ce jour la notre sérieux aux yeux des habitants de notre commune qui ne connaissent pas notre activité. Pour être clair et parler franc, le premier mariole qui commence à tituber et faire le con sera dégagé par un bon gros coup de pied au cul et plus si affinités. Il y a une réelle différence entre boire un apéro entre amis le midi et "prévoir" son alcoolisation sur la journée.Voila pour le côté "réglementaire"Merci pour votre compréhension.Nous tenons également à prévenir qu'autant de voitures dans une petite ville comme Blain ne va pas passer inapercu, nos amis en bleus risquent donc de roder autour du site en fin d'aprés midi...et nous tenons à ne pas laisser une image négative auprés des élus de la commune et de l'administration...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 papy17 a écrit:FranckBORA a écrit:Dép 35 beniman alf GG et celine twister Erwan (2 1/2) david puipuik Sekel Golfeur29 Mme FranckBORADép 22 caddup perso,je partirai avant 10h en plus je ne connais pas alma Dép 29 belgom seb29300 marcanDép 56 mb56 Kévinles presents,de la team vag-79 marco gilles 4 voitures titouan papy 17 present en famillev:cheers: RAPPEL:RDV parking Alma à 10h puis Départ en convois -> 10h30Pti rappel donc les rennais demain dépard 10h30 en convois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 alor moi j'ai rendez vous a 9h a la banque donc pas sur d'etre au depart du convoi par contre quelqu'un peux me donne son tel je phone quand je sors pour savoir ou vous en etes rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Golfeur29 a écrit:Quelqu'un de la team 35 peux me filer son num de ptb en MP comme ça j'ai un peux de retard je previens on sera là tous les deuxVince tu peux me filer l'adresse du shop stp ?german rulesZI les rochettes local 144130 BLAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 pas de souci,julien et yann,pour le reglement,c'est bien de le redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Présent mais sans ma voiture, je grimpe avec seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Sur la route avec la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Passez une bonne journée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 juin 2012 MK-397-VW a écrit:Passez une bonne journée les gars y a pas de raison que ca ne le face pas . merci grd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Moi je file à la douche et je pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juin 2012 caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:Passez une bonne journée les gars y a pas de raison que ca ne le face pas . merci grdOui je sais, mais vu que je serai pas là En plus, je galope tellement en ce moment, que j'ai loupé le rencard d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Alma c grand on sretrouve ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Chui dans l'allée n°13 c le milieu pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 chui en face du mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 juin 2012 BON BAH POINT DE REGROUPEMENT ->mAC DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je ne trouve pas possible de m apeler 0667076767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Attention les flics sont de sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Petit "rassemblement" sympa En tout cas, on a bien rigolé avec les 2 vieux (Papy et GG ) , et les mesdames La prochaine fois, galette saucisse harissa Merci aux 2 gros pour l'accueil Place aux quelques photos prises Perso, je suis fan Golfeur, c'est pas à coté d'une voiture qu'il faut se cacher, mais derrière Et le petit bijou tant attendu par beaucoup Superbe boulot GG Et comme disait Golfeur29(chut, j'ai rien dit ) : Il a que ça à faire le retraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ah oui, content d'avoir revu Papy et Cad, ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci Erwann pour les photos.Merci aussi aux deux pirates qui ont organisé cette petite journée ....... en espérant que cela induise une bonne pub pour vos enseignes.Merci à ceux qui ont joué le jeu et qui malgrés une météo incertaine, ce sont déplacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 super journée,rien a ajouter!!!si merçi a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 bonne tite journee merci a julien et yann et que vos boutique tourne a bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Super happy de la journée merci à la fine équipe ( ju et yann) pour l'acceuil et le reste MERCIpas eu le temps de parler avec tout le monde mais que du bonheurplein de belle caisse ............ photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 30 juin 2012 super journée, la bonne humeur a pris le dessus sur les aversesMerci a yann et ju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bravo!!!tres belle journée avec vous tous!! et merci a ceux venu de loin pour cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oui très bonne journée qui vient de passée tres bon accueil des 2 loulou. et d avoir pensee a faire des vrai casse dale bien manger pour 5 petits €la touche inattendu d offrir le ptit dej " solide et liquide dans le meme gobelet ..mdr"Les echanges entre tous que dire mise a part mercibon je ne parle pas de l ancien sino va falloir encore cramer 2h de forfait a oui jmen fou je suis en illimiter que dire d autre.trop cour, je n'ai casi pas eu le temos de voir les caisses.mais bon elles etaient moche de toute façon merci a tous et a vincent d avoir charger l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 MK-397-VW a écrit:Ah oui, content d'avoir revu Papy et Cad, ça faisait longtemps merci c'était cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 une super journée,avec de bonnes barre de rire j'ai passé avec isa une exellente journée,pourtant isa pas du tout partante elle a tres apprecier ça journée en plus contente de revoir céline les 2 nases,vous avez tres bien assurré,sur la bouffe,chose qui est assez complexe a gere mais ça va bien gere un acceuille d'enfert,merci a vous,et ainsi a vos femmes,parent et amis en tout cas, heureusement que les vieux était là quand même pour vous faire apres content d'avoir revu tout ce petit monde j'ai oublié,j'ai trouvé tres cool des 2 gros qui on mis un top 6,en prime avec des petits cadeaux si c'est a refaire bien sur que reviens merci a vous,isa,vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 MK-397-VW a écrit:Ah oui, content d'avoir revu Papy et Cad, ça faisait longtemps cool,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 cédric,heureusement que tu as un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juin 2012 un lien fesses de bouc pour d'autres photos de la journée https://www.facebook.com/media/set/?set=a.441283279235998.102053.100000629897640&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 MK-397-VW a écrit:un lien fesses de bouc pour d'autres photos de la journée https://www.facebook.com/media/set/?set=a.441283279235998.102053.100000629897640&type=1j'ai pas face de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 caddup22 a écrit:Oui très bonne journée qui vient de passée tres bon accueil des 2 loulou. et d avoir pensee a faire des vrai casse dale bien manger pour 5 petits €la touche inattendu d offrir le ptit dej " solide et liquide dans le meme gobelet ..mdr"Les echanges entre tous que dire mise a part mercibon je ne parle pas de l ancien sino va falloir encore cramer 2h de forfait a oui jmen fou je suis en illimiter que dire d autre.trop cour, je n'ai casi pas eu le temos de voir les caisses.mais bon elles etaient moche de toute façon merci a tous et a vincent d avoir charger l'audi Cyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 On a passé une superbe journée merci au 2 organisateurs vous avez fait du bon taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:Oui très bonne journée qui vient de passée tres bon accueil des 2 loulou. et d avoir pensee a faire des vrai casse dale bien manger pour 5 petits €la touche inattendu d offrir le ptit dej " solide et liquide dans le meme gobelet ..mdr"Les echanges entre tous que dire mise a part mercibon je ne parle pas de l ancien sinoaussinon va falloir encore cramer 2h de forfait a oui jmen fou je suis en illimiter que dire d autre.trop cour, je n'ai casi pas eu le temos de voir les caisses.mais bon elles etaient moche de toute façon merci a tous et a vincent d avoir charger l'audi Cyno sino = sinon= aussinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 un grand MERCI à vous tous d'avoir fait le déplacement, parfois de loin.après avoir un peu stressé le matin vu le temps et ce putin de café semi solide , pour moi la journée c'est très bien déroulée merci aussi à la fine équipe de cuisto: ma femme, mon père et simon le top 5et un prix spéciale à GG, pour sa one terminée pour notre porte ouverte, encore merci à toi, vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 S'il n'y avait pas eu le BBQ il y a quelques semaines et l'ultimatum fixé par celine, je n'aurais surement pas repris le chantier de la MK1.Content d'avoir tenu mon engagement et d'avoir participé à votre BBQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 je n'ai donc plus de doute sur qui porte la culotte dans votre couple merci à céline pour sa bonne humeur et son sourire toujours prèsent et ma femme s'excuse 1000 fois pour le "alors tu es enceinte", elle croyait que c'était la femme à julien qui elle est bien enceinte. en tout cas elle a appréciée la prèsence de céline, isa et la femme à actarus (séb), dont je ne connais même pas le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je posterais les photos demain depuis le taf, ma connexion rame à la maison donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Je tenais à tous vous remercier pour votre particpation et votre bonne humeur. En effet, malgré un temps instable vous avez fait le déplacement depuis de nombreux départements (44,35,56,22,29,85,79,49,53...) et nous espérons avoir été à la hauteur de vos efforts avec notre accueil. La journée s'est déroulée sans aucuns soucis, ce qui est remarquable. Nous avons également pu servir autant de sandwichs que vous nous en avaez demandé, et nous en sommes fiers! Je tiens à m'excuser auprès de certains clients de mon manque de disponibilité, nous avons couru toute la journée et nous avons peut être raté quelques personnes qui souhaitaient acheter ou commander. Vous pouvez nous contacter par téléphone, mais ou via le site www.germanrules.com , nous rattraperons tout ça! Le seul point négatif de cette journée reste le départ en burn d'une certaine Golf 1 GTI en fin de matinée. Des comportements comme ceux ci sont à mille lieux de notre vision de la passion VW. Je n'ai pas de nom ni de visage à mettre sur le personnage en question mais je retrouverais bien...en tous les cas tu nous a bien décu, et tu t'es bien ridiculisé auprés des gens présents...la prochaine fois reste devant fast&furious. bref, nous attendions de vous que vous soyez sérieux, vous avez été exemplaires, encore merci pour tout! A bientôt Julien / German Rules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 vraiment parfait cette porte ouverte par contre les routes pour venir ,son loin d’être parfait 1 seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouai un peu " kassos " le depart en burn, chacun sont delire sinon merci les filles, au top la journée avec une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Yann,il es sur que vous n'avez pas arreter et il fallait s'en doutermoi toujours ça ma bien fait marrer nos micro conversations je trouve que vous avez bien gérer chose qui n'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 et le 17 yann,tu en fait quoi le mec partit en burn,surtout avec la route mouiller,ça aide enfin la prochaine fois comme c''est dit plus haut,reste chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 caddup22 a écrit:Yann,il es sur que vous n'avez pas arreter et il fallait s'en doutermoi toujours ça ma bien fait marrer nos micro conversations je trouve que vous avez bien gérer chose qui n'est pas facile je te raconterais la fin de tout ça à la prochaine. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 papy17 a écrit: et le 17 yann,tu en fait quoi le mec partit en burn,surtout avec la route mouiller,ça aide enfin la prochaine fois comme c''est dit plus haut,reste chez toi julien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est clair que vous avez bien assuré les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit: et le 17 yann,tu en fait quoi le mec partit en burn,surtout avec la route mouiller,ça aide enfin la prochaine fois comme c''est dit plus haut,reste chez toi julien, vous etes pareilles les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites