Invité Posté(e) le 25 juin 2012 okeyje vois sa avec lui par mp et je te redit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juin 2012 seb le tarbouif a écrit:okeyje vois sa avec lui par mp et je te redit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon finalement je suis libre samedi ))petit recap ?? heure de depart?? Convois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juin 2012 FranckBORA a écrit:Bon finalement je suis libre samedi ))petit recap ?? heure de depart?? Convois??Rdv 10h départ 10h15 10h20 parking alma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci l'amis sa me semble possible d'etre de la partie alors se sera avec la bora si j'ai les plaques d'immat a temps.qui prévois koi?il y a une participation a donner ou kelke chose du genre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dép 35 beniman alf GG et celine twister Erwan (2 1/2) david puipuik Sekel Golfeur29 + Mme FranckBORADép 22 caddup perso,je partirai avant 10h en plus je ne connais pas alma Dép 29 belgom seb29300 marcanDép 56 mb56 Kévin+les presents,de la team vag-79 marco gilles + 4 voitures titouan papy 17 (reponse le 26 juin)RAPPEL:RDV parking Alma à 10h puis Départ en convois -> 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 FranckBORA a écrit:Dép 35 beniman alf GG et celine twister Erwan (2 1/2) david puipuik Sekel Golfeur29 Mme FranckBORADép 22 caddup perso,je partirai avant 10h en plus je ne connais pas alma Dép 29 belgom seb29300 marcanDép 56 mb56 Kévinles presents,de la team vag-79 marco gilles 4 voitures titouan papy 17 present en famillev:cheers: RAPPEL:RDV parking Alma à 10h puis Départ en convois -> 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Vas y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 GG a écrit:Vas y avoir du monde c'est cool ça encore une bonne journée qui se prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 papy17 a écrit:FranckBORA a écrit:Dép 35 beniman alf GG et celine twister Erwan (2 1/2) david puipuik Sekel Golfeur29 Mme FranckBORADép 22 caddup perso,je partirai avant 10h en plus je ne connais pas alma Dép 29 belgom seb29300 marcanDép 56 mb56 + pote en golf 1 gti (Yoann) Kévinles presents,de la team vag-79 marco gilles 4 voitures titouan papy 17 present en famillev:cheers: RAPPEL:RDV parking Alma à 10h puis Départ en convois -> 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 et en plus je livre un breton la ba,il savait même pas qu'il y avait une journée porte ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Qui part de alma a rennes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 juin 2012 papy17 a écrit:et en plus je livre un breton la ba,il savait même pas qu'il y avait une journée porte ouverte Si tu veux tonton, tu peux donner mes pièces a Seb ou teddy si ils sont OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Sekel-fou a écrit:Qui part de alma a rennes?? tous le monde du 35 je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 yoann (legros) a écrit:papy17 a écrit:et en plus je livre un breton la ba,il savait même pas qu'il y avait une journée porte ouverte Si tu veux tonton, tu peux donner mes pièces a Seb ou teddy si ils sont OK tu sera pas la yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Non impossible pour moi de descendre... désolé.J'ai déjà était au days il y a 2 semaines, donc pas ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Non impossible pour moi de descendre... désolé.J'ai déjà était au days il y a 2 semaines, donc pas ce mois ci ok,je laisse les pieces;) tampis on ce verra une autre fois;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ouais, désolé tonton.... sinon ça me fait 800km encore dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Golfeur29 a écrit:Sekel-fou a écrit:Qui part de alma a rennes??tous le monde du 35 je pense ?v'là le convoi Caddup t'as pas de gps ?Sinon, c'est là centre Alma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Mes plottes si faut rentrer dans rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'est pas dans Rennes, tu passes devant pour aller sur Nantes, car le centre Alma, c'est sortie Nantes mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ok je ni vais jamaisperso je fuit la ville comme la peste mais normalement je decole plus tot que vous,mais ce n est le cas je vous y rejoindrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juin 2012 caddup22 a écrit:Ok je ni vais jamaisperso je fuit la ville comme la peste mais normalement je decole plus tot que vous,mais ce n est le cas je vous y rejoindrai. Ok, ça roule Alma est en bordure de la rocade, comme cleunay Puis au besoin, un coup de bigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 j'espere qu'il fera un peu moins chaud,aujourd'hui 39 degrés a la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 papy17 a écrit:j'espere qu'il fera un peu moins chaud,aujourd'hui 39 degrés a la rochelle sale temps pour les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:j'espere qu'il fera un peu moins chaud,aujourd'hui 39 degrés a la rochelle sale temps pour les gros pour toi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 27 juin 2012 y a plus de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C est quoi l adresse complete?????histoire de ne pas trop tourner en rond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 david jet'air a écrit:y a plus de gros ça fond avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 vincent, je sais que tu as du mal à l'admettre mais tu n'es pas maigre.tu es comme les coqs, tout dans le bide et j'ai bien écrit "le bide". david, j'ai encore vu julien, aujourd'hui et ben, "mais qu'est qui y a doudou dit dont" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 fan44vw a écrit:vincent, je sais que tu as du mal à l'admettre mais tu n'es pas maigre.tu es comme les coqs, tout dans le bide et j'ai bien écrit "le bide". david, j'ai encore vu julien, aujourd'hui et ben, "mais qu'est qui y a doudou dit dont" donc après érwan, j'ai encore de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juin 2012 caddup22 a écrit:fan44vw a écrit:vincent, je sais que tu as du mal à l'admettre mais tu n'es pas maigre.tu es comme les coqs, tout dans le bide et j'ai bien écrit "le bide". david, j'ai encore vu julien, aujourd'hui et ben, "mais qu'est qui y a doudou dit dont" donc après érwan, j'ai encore de la concurrence Je dois prendre 20kg pour être à votre niveau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 fan44vw a écrit:vincent, je sais que tu as du mal à l'admettre mais tu n'es pas maigre.tu es comme les coqs, tout dans le bide et j'ai bien écrit "le bide". david, j'ai encore vu julien, aujourd'hui et ben, "mais qu'est qui y a doudou dit dont" je vais faire le coq, en face de chez vous samedi yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 je vais faire le coq, en face de chez vous samedi yann [/quote]dommage, c'est fermé le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juin 2012 fan44vw a écrit:je vais faire le coq, en face de chez vous samedi yann dommage, c'est fermé le samedi Pas grave, le samedi c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 fan44vw a écrit:je vais faire le coq, en face de chez vous samedi yann dommage, c'est fermé le samedi [/quote] je viens pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 MK-397-VW a écrit:caddup22 a écrit:fan44vw a écrit:vincent, je sais que tu as du mal à l'admettre mais tu n'es pas maigre.tu es comme les coqs, tout dans le bide et j'ai bien écrit "le bide". david, j'ai encore vu julien, aujourd'hui et ben, "mais qu'est qui y a doudou dit dont" donc après érwan, j'ai encore de la concurrence Je dois prendre 20kg pour être à votre niveau les gars j'ai beaucoup de marge aupres de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pas sur de pouvoir etre là :/ mme est en béquille à cause d'un problème au niveau des ligaments du genoux et n'a pas le droit de faire de voiture je vais essayer de venir quand même si elle est ok, mais sans garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Golfeur29 a écrit:pas sur de pouvoir etre là :/ mme est en béquille à cause d'un problème au niveau des ligaments du genoux et n'a pas le droit de faire de voiture je vais essayer de venir quand même si elle est ok, mais sans garantie Pas cool pour elle mais elle peux te filer la permission de venir nous voir Souhaite lui bonne convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 28 juin 2012 si je viens elle sera avec moi faut juste que je vois combien de temps de route il y a de rennesQuelqu'un pourras prendre un siège de plage pour qu'elle puisse s'assoir un peu pendant la journée pour reposer son genou les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Golfeur29 a écrit:si je viens elle sera avec moi faut juste que je vois combien de temps de route il y a de rennesQuelqu'un pourras prendre un siège de plage pour qu'elle puisse s'assoir un peu pendant la journée pour reposer son genou les amis ? J'ai prévu d'en prendre deux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pas pouvoir être là non plus, j'ai des choses à régler je passerai dire bonjour à Alma avant votre départ quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Arf merde alors Sinn pour ceux qui sont armée d'appareil photo les oubliés pas ^^Si ont a moyens de faire un bon dossier photo avc des pixes sur la route,sur place etc sa pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 FranckBORA a écrit:Arf merde alors Sinn pour ceux qui sont armée d'appareil photo les oubliés pas ^^Si ont a moyens de faire un bon dossier photo avc des pixes sur la route,sur place etc sa pourrai le faire +1 bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 je prends aussi le miens,et mes chaises surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Pas bete l'idee de la chaise Jai aussi mon pack de 6 dans le sac Ki ki prends le cochonou ^^Sinn ya t'il un lavage auto pret de la boutik germaine roule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 j'ai fais tourner l'adresse du shop,les gens me demandait l'adresse j'ai pris un pack,pour les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 FranckBORA a écrit:Pas bete l'idee de la chaise Jai aussi mon pack de 6 dans le sac Ki ki prends le cochonou ^^Sinn ya t'il un lavage auto pret de la boutik germaine roule?? as tu vois les vieux,ils pensent a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Quelqu'un de la team 35 peux me filer son num de ptb en MP comme ça j'ai un peux de retard je previens on sera là tous les deuxVince tu peux me filer l'adresse du shop stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites