GG 0 Posté(e) le 12 juin 2012 BBQ, rencard, porte ouverte, meeting ............. ce n'est pas vraiment important.On sait qu'il y aura sur place un service de restauration et libre aux gens de prévoir leur glaciere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 GG a écrit:BBQ, rencard, porte ouverte, meeting ............. ce n'est pas vraiment important.On sait qu'il y aura sur place un service de restauration et libre aux gens de prévoir leur glaciere.Tout à fait, mais ne prévoyez pas vos saucisses, il n'y a pas de "bbq" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pour le bbq il y aura le capot du S4 hein GG c'est ce qu'on a prévu en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est bien de le préciser Juju Golfeur29 a écrit:pour le bbq il y aura le capot du S4 hein GG c'est ce qu'on a prévu en MP ? Sur le capot, ça s'appelle une plancha, ignare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ok pour l'humour erwan attention a la politesse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Houla succeptible le gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 juin 2012 juste sur certains mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 peut être présent en famille,mais rien de sur encore pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 juin 2012 papy17 a écrit:peut être présent en famille,mais rien de sur encore pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:peut être présent en famille,mais rien de sur encore pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 juin 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:peut être présent en famille,mais rien de sur encore pour l'instant Golfeur29 je le disais pas méchamment mon lapin Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Présent aussi si je trouve le chemin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il y aura un convoi de rennes je pense donc si tu trouve plusieur VW à la queue leuleu c'est la bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 juin 2012 De toite facon moi je prens direction Nantes et je ne trouve pas j enverais des signaux de fumee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est pratique le diesel Cedric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 juin 2012 cycybzh a écrit:C'est pratique le diesel Cedric. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 les presents,de la team vag-79 marco gilles+ 4 voitures titouan papy 17 (reponse le 26 juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pas mal l'idée de la liste ... un exemple a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2012 liste par département dép 35dép 22 caddupdép 29dép 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juin 2012 dép 35 beniman alf GG et celine twisterdép 22 caddup dép 29dép 56 mb56team vag-79 marco gilles titouan papy 17 (reponse le 26 juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 juin 2012 dép 35 beniman alf GG et celine twister Erwan (2 1/2) daviddép 22 caddup dép 29dép 56 mb56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 juin 2012 dep 29 belgom seb29300 et marcan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 trés bonne idée la liste, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 dep35 puipuik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juin 2012 dép 35 beniman alf GG et celine twister Erwan (2 1/2) david puipuik dép 22 caddup dép 29 belgom seb29300 marcandép 56 mb56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 dép 35 beniman alf GG et celine twister Erwan (2 1/2) david puipuik Sekeldép 22 caddup dép 29 belgom seb29300 marcandép 56 mb56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 dép 35 beniman alf GG et celine twister Erwan (2 1/2) david puipuik Sekeldép 22 caddup dép 29 belgom seb29300 marcandép 56 mb56 Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 19 juin 2012 dép 35 beniman alf GG et celine twister Erwan (2 1/2) david puipuik Sekel Golfeur29 + Mmedép 22 caddup dép 29 belgom seb29300 marcandép 56 mb56 Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Golfeur29 a écrit:pas mal l'idée de la liste ... un exemple a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 elunicoyank a écrit:trés bonne idée la liste, merci!c'est plus clair,pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Golfeur29 a écrit:pas mal l'idée de la liste ... un exemple a suivreC'est une technique de militaire ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juin 2012 beniman a écrit:Golfeur29 a écrit:pas mal l'idée de la liste ... un exemple a suivreC'est une technique de militaire ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 21 juin 2012 au fait départ a qu'elle heure de rennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Golfeur29 a écrit:au fait départ a qu'elle heure de rennes ?pour nous pas trop tard je pense histoire de profiter 10h - 10h30 ??? non il faut presque 1Hon bouge en convoie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oui convoi c'est plus simple c'est pour ça la liste je pense ça sera plus simple du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pareil10h/10h30 à quel endroit, Cleunay ou Alma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 alma !direct route de nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Rdv 10h départ 10h15 10h20 parking alma ça vous convient la team35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ça fait un tirée Alma de chez moi bordel, mais bon, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 alors les p'tit gars,vous aviz beaucoup de monde qui vienne si oui gardez moi une place au pres du poele,avec une chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tu viens avec ton caddy vince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 juin 2012 papy17 a écrit:alors les p'tit gars,vous aviz beaucoup de monde qui vienne si oui gardez moi une place au pres du poele,avec une chaise, ainsi qu'une couverture et une bouillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Golfeur29 a écrit:Tu viens avec ton caddy vince?non mon caddy pour l'instant est toujours chez mon electricien puis j'ai encore du boulot a faire dessus,je veux qu'il sorte tip top a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bon ben j'ai plus qu'as passer te voir cet été pour le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Golfeur29 a écrit:Bon ben j'ai plus qu'as passer te voir cet été pour le voir en vrai avec plaisir ;)tu viens sur le département cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je sais pas trop encore si jamais je te confirme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Y aurait il parmis les gars qui viennent au BBQ et qui sont du 29 ........ quelqu'un pour récupérer une console centrale de MK1 pour chopine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 les presents,de la team vag-79 marco gilles + 4 voitures titouan papy 17 (reponse le 26 juin):arrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 GG a écrit:Y aurait il parmis les gars qui viennent au BBQ et qui sont du 29 ........ quelqu'un pour récupérer une console centrale de MK1 pour chopine ?elle se trouve ou la console de mk1?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juin 2012 seb le tarbouif a écrit:GG a écrit:Y aurait il parmis les gars qui viennent au BBQ et qui sont du 29 ........ quelqu'un pour récupérer une console centrale de MK1 pour chopine ?elle se trouve ou la console de mk1??Elle est chez moi ......... je la prends avec moi au BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites