GG 0 Posté(e) le 19 mai 2012 elunicoyank a écrit:German Rules et LeShop QuatreVingt ont le plaisir de vous annoncer la date de leur "fuckin' porte ouverte"!!! Vous êtes conviés à nous rejoindre le samedi 30 juin 2012 à Blain (44130) pour une journée/rasso avec surprises à la clé!! Stand restauration et boisson sur place. Dans un soucis d'organisation et de place, seuls les personnes ayant confirmé leur présence pourront être recus! Contactez nous!! P.S : nous ne ferons pas cuire les saucisses sur une Porsche, mais l'esprit y sera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je me demerde pour etre present accompagnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Present avec ma moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 present aussi on s organise un convoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 19 mai 2012 au pire on dort dans les voiture sur le parking le vendredi soir et on prend la route samedi a la fraiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 merci GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 mai 2012 fan44vw a écrit:merci GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Le Fléau sera sûrement là, accompagné de son Rouquin préféré GG a écrit:Present avec ma moitié Vous êtes sûrs d'être là vous? Y'a pas un truc de prévu autour de ces dates là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sa moitié c'est sa voiture nan ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 19 mai 2012 present je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 mai 2012 beniman a écrit:GG a écrit:Present avec ma moitié Vous êtes sûrs d'être là vous? Y'a pas un truc de prévu autour de ces dates là? Celine aura accouché le 20 ou le 21, mes beaux parents seront chez nous et feront donc du baby sitting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 mai 2012 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Present avec ma moitié Vous êtes sûrs d'être là vous? Y'a pas un truc de prévu autour de ces dates là? Celine aura accouché le 20 ou le 21, mes beaux parents seront chez nous et feront donc du baby sitting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Peut-être là aussi, avec mes 2 merdeuses. Faut que je négocie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 mai 2012 peut pas etre la c'est deja l'anniv de ma moitié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je vais voir pour essayer d’être de la partie pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2012 comment est ce que ça ce passe ?vous faites une cagnotte de participation pour la bouffe et boissonpour le droit de cuissage puisque "FUCKIN " a partir de quelle heure faut il ou peut on arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 donc quel heure !11h30 pour l'apero (Yann toujours du ricard ?)vous avez besoin que l'on apporte un truc ???moi je pense venir avec mon pote gay ...donc je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 en ce moment, le temps nous manque, nous (moi et julien) avons décidés qu'il s'imposait de mettre ça au claire et vite. donc nous nous réunissons demain en début d'après-midi afin de faire un truc le plus sérieux possible. tout ce que je peux vous en dire:la date: 30 juinles horaires: 10H/19Hapéro: vers 13Hde quoi se rafraichir et se restaurerun grand parking en ce qui concerne l'alcool, nous ne pouvons pas l'interdire, nous demanderons juste aux personnes présentes de rester raisonnables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 mai 2012 fan44vw a écrit:en ce moment, le temps nous manque, nous (moi et julien) avons décidés qu'il s'imposait de mettre ça au claire et vite. donc nous nous réunissons demain en début d'après-midi afin de faire un truc le plus sérieux possible.tout ce que je peux vous en dire:la date: 30 juinles horaires: 10H/19Hapéro: vers 13Hde quoi se rafraichir et se restaurerun grand parkingen ce qui concerne l'alcool, nous ne pouvons pas l'interdire, nous demanderons juste aux personnes présentes de rester raisonnables.Bon ben, je peux pas venir, j'ai poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 mai 2012 fan44vw a écrit:en ce moment, le temps nous manque, nous (moi et julien) avons décidés qu'il s'imposait de mettre ça au claire et vite. donc nous nous réunissons demain en début d'après-midi afin de faire un truc le plus sérieux possible.tout ce que je peux vous en dire:la date: 30 juinles horaires: 10H/19Hapéro: vers 13Hde quoi se rafraichir et se restaurerun grand parkingen ce qui concerne l'alcool, nous ne pouvons pas l'interdire, nous demanderons juste aux personnes présentes de rester raisonnables. Plus de détail ? Niveau restauration, vous prévoyez et les gens réservent pour le/les repas ou restauration perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 j'ai réussi à trouver du temps pour en parler avec julien, hier. pour la restauration, il y aura un stand "genre buvette/snack". mais julien va mettre tout ça au plus vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Alors voila, j'arrive!!Bon, afin de prévoir un peu cette journée et de vous en dire plus voila le topo :-Nous ne "refuserons" pas les gens à l'entrée en cas de non confirmation de présence dans le cas ou la place nous permet de vous laisser entrer. Dans le cas ou notre parking est saturé, nous laisserons en revanche en priorité une place aux confirmations. En effet, si notre parking est saturé nous ne disposons d'aucunes places complémentaires, la zone étant en bord de route, vous devrez garez vos véhicules à au moins 1km du magasin.-Le but de cette journée est avant tout de vous inviter à l'ouverture de nos magasins, c'est pourquoi le problème de l'alcool a été soulevé par Yann. Nous ne souhaitons pas, et serons d'ailleurs assez sévère sur ces points en cas de désordre, de gens ivres, de journée picole et de propos ou actes obscènes. Cette journée est ouverte au public, des familles seront présentes avec leurs enfants, des gens aussis totalement extérieurs au monde de la VW et nous jouons aussi ce jour la notre sérieux aux yeux des habitants de notre commune qui ne connaissent pas notre activité. Pour être clair et parler franc, le premier mariole qui commence à tituber et faire le con sera dégagé par un bon gros coup de pied au cul et plus si affinités. Il y a une réelle différence entre boire un apéro entre amis le midi et "prévoir" son alcoolisation sur la journée.Voila pour le côté "réglementaire"Ensuite :-Les confirmations de présence peuvent se faire jusqu'au 25 juin 2012 par différents moyen :1) germanrules@hotmail.fr / shop80s@hotmail.fr2) messagerie privé sur les forums3) pigeon voyageur, mais nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou avarie de votre message.-La journée sera ponctuée de quelques animations :1) top 52) surprises -le stand restauration vous proposera des sandwichs américains / frites (attention, pas l'américain de foire ou t'as plus de pain qu'autre chose, le VRAI bon sandwich qui vous calera), des boissons et des désserts. Un apéritif vous sera offert. Dans un soucis d'organisation, vous pouvez aussi nous confirmer votre souhait de restauration sur place, cela nous aiderait grandement!-l'entrée est évidemment gratuite (oui nous avons eu la question) car nous voulons bien rappeler qu'il NE S'AGIT PAS D'UN MEETING mais d'un rassemblement organisé autour de la porte ouverte.Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter : elunicoyank ou Yann : fan44vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Cooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Mp de confirmation envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 mai 2012 mp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 mp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 bordel,vlà les boules ,comme j'ai les boules de louper cette occasion,franchement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mai 2012 au cas ou ,avez vous un endroit ou les caisses non vw pourront se garées,car il y aura peut être des non vw du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Un convoi de Rennes pourrait être sympa, non ???Je parle pour ceux qui passent par Rennes, évidemment. Quoi queeeeeeeeeee ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Faire la route avec toi ? non merci it's a joke evidemment !l'idée a déjà été evoquer je crois mais ça peux etre pas mal effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Golfeur29 a écrit:Faire la route avec toi ? non merci it's a joke evidemment !l'idée a déjà été evoquer je crois mais ça peux etre pas mal effectivementPédale. Tu te venges parce que j'ai pas donné suite à tes avances ???? DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 mai 2012 MK-397-VW a écrit:Golfeur29 a écrit:Faire la route avec toi ? non merci it's a joke evidemment !l'idée a déjà été evoquer je crois mais ça peux etre pas mal effectivementPédale. Tu te venges parce que j'ai pas donné suite à tes avances ???? DTC toi aussi si tu lui as fait des avances ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je confirme ma présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 pub,mis sur le forum team vag 79 j'ai les boules de pas être present comme aux meetings de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 juin 2012 papy17 a écrit:pub,mis sur le forum team vag 79 j'ai les boules de pas être present comme aux meetings de cette année Fais une fugue, comme ça tu pourras être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:pub,mis sur le forum team vag 79 j'ai les boules de pas être present comme aux meetings de cette année Fais une fugue, comme ça tu pourras être là si je pouvais,mais dans la vie,on fait pas ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 MK-397-VW a écrit:Je sais bien et toi ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai bloqué ma journée pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je confirme ma présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juin 2012 GG a écrit:Et Rouky sera là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 juin 2012 beniman a écrit:GG a écrit:Et Rouky sera là aussi Impec ....... ça devient un BBQ de connar** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 juin 2012 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Et Rouky sera là aussi Impec ....... ça devient un BBQ de connar** toujours va y avoir du monde qui ne se croisent pas regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Petit rappel les amis,J'entends souvent parler de bbq, nous rappelons que le 30 juin il s'agit d'une porte ouverte, et que la restauration sera possible sur place (stand de sandwichs), donc le terme "bbq" perd de son sens! Je le rappel car je commence à voir que certains pensent qu'il s'agit d'une journée "rencard". Pour les amateurs de facebook, vous pouvez désormais confirmer votre présence sur la page prévue à cet effet :http://www.facebook.com/messages/?action=read&tid=id.294895483855829#!/events/316357128449248/Vous pouvez confirmer sur la page même si vous l'avez déja fait en mp, ce n'est pas grave. Par contre, nous avons mis sur plusieurs sites et forums la possibilité simple de nous faire part de votre venue, nous vous demanderons de bien vouloir jouer le jeu, à savoir :-si confirmation, évitez de nous planter-si pas de confirmation, difficile pour nous d'affirmer que tout le monde pourra rentrer.Merci, et au 30 juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites