caddup22 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je voulais savoir car j'ai un douteest ce que le moteur AFN est automatiquement accouplé à un turbo à géo variable ??que ce soit chez vw comme audi?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 à ma connaissance oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bon donc deja y a pas a s eparpiller au cas ou merci titu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 de rien caddip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Desoler pas vue je suis au garage sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 caddup22 a écrit:Désolé pas vu je suis au garage sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 mai 2012 seb le tarbouif a écrit:caddup22 a écrit:Désolé pas vu je suis au garage sur mon portable Tu vois quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 mercije m’entraîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci pour la correction,le portable pour éviter les fautes ce n'est pas le mieux,pourtant je suis passer au galaxy SII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tu serait pas entrain de chercher des excuses pour les fautes cédric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 surtout que le S2 corrige tout seul.....enfin j'dis ça j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Golfeur29 a écrit:tu serais pas entrain de chercher des excuses pour les fautes cédric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 mai 2012 arno a écrit:Golfeur29 a écrit:tu serais pas entrain de chercher des excuses pour les fautes cédric ... alors tu me montreras comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites