Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Beug climatronic golf 3

Messages recommandés

Invité

Salut à tous!

Depuis samedi après midi, j'ai ma climatronic qui beug... Je démarre, la température extérieur s'affiche mais la ventilation ne fonctionne pas et aucune réaction en appuyant sur les boutons de soufflerie... Par contre, les volets de position de soufflerie et de température fonctionnent parfaitement!

Au bout de 2 minutes, la température extérieur disparaît et laisse place à "HE"! À partir de ce moment, la ventilation se met en route et je peux régler la vitesse de ventilation!
Mais ma clim ne se met pas en route et le volet de température se bloque sur la position que j'avais choisi avant que le "HE" ne s'affiche...

Aucun défaut au vag.com et quand je fais un test de la clim avec le vag.com, ma clim se met en route, tous les volets bougent, le chauffage marche mais à la fin du test, le "HE" est de retour et rien ne fonctionne correctement...

Aujourd'hui en rentrant à midi tout à fonctionné comme il faut, clim, chauffage, etc... Puis en repartant au boulot, fini, beug à nouveau...

C'est surper pénible... Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance! Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, du tout!

Compresseur à deux ans ainsi que le radiateur de clim et la bouteille déshydratante!

La clim fonctionne parfaitement quand je la test avec le vag.com... Et hier, tout s'est mis en marche et le HE à disparu et la clim marchait du tonner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais poser la question sur un forum de MK3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul-16T a écrit:
Non, du tout!

Compresseur à deux ans ainsi que le radiateur de clim et la bouteille déshydratante!

La clim fonctionne parfaitement quand je la test avec le vag.com... Et hier, tout s'est mis en marche et le HE à disparu et la clim marchait du tonner!!!






ça ne veut rien dire...



+1 avec Sekel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...