david jet'air 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bonsoir je cherche des infos pour permuter un freinage tambours contre un freinage disque sur 35I.-donc est ce que les fusees sont les memes?-si j'ai bien vu il y a deja un compensateur sur les passat?-que faut il changer pour passer en disque?a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 avril 2012 dès que cyril vw-sc-17sera de retour il pourra tout te dire,car il l'a fait sur la sienne il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est la même que pour une MK2 ..........Disques, plaquettes, etriers, supports d'étriers, fusées, durites et cables de FAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 avril 2012 GG a écrit:C'est la même que pour une MK2 ..........Disques, plaquettes, etriers, supports d'étriers, fusées, durites et cables de FAM.t'avais aussi fait la modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 avril 2012 caddup22 a écrit:GG a écrit:C'est la même que pour une MK2 ..........Disques, plaquettes, etriers, supports d'étriers, fusées, durites et cables de FAM.t'avais aussi fait la modif?Moi c'est different, mes silent bloc de train sont HS ........... donc au lieu de galérer à les changer, autant monter un train arriere complet à disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ok merci GG, parce que suivant les forums c'est plus ou moins les memes pieces mais sans certitude;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 avril 2012 donc sur une 35i tu peux aussi bien montrer du mk2 que du mk3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 avril 2012 GG a écrit:C'est la même que pour une MK2 ..........Disques, plaquettes, etriers, supports d'étriers, fusées, durites et cables de FAM.Les fusées sont les supports d'étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 avril 2012 chopine29 a écrit:GG a écrit:C'est la même que pour une MK2 ..........Disques, plaquettes, etriers, supports d'étriers, fusées, durites et cables de FAM.Les fusées sont les supports d'étrier Dis donc petit con, comment tu appeles la pieces sur laquelle vient se fixer l'etrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 avril 2012 GG a écrit:chopine29 a écrit:GG a écrit:C'est la même que pour une MK2 ..........Disques, plaquettes, etriers, supports d'étriers, fusées, durites et cables de FAM.Les fusées sont les supports d'étrier Dis donc petit con, comment tu appeles la pieces sur laquelle vient se fixer l'etrier ?Il te cherche le gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il va se faire tirer les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Vous l'avez faché GG il y en a pour quinze jours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 mai 2012 GG a écrit:chopine29 a écrit:GG a écrit:C'est la même que pour une MK2 ..........Disques, plaquettes, etriers, supports d'étriers, fusées, durites et cables de FAM.Les fusées sont les supports d'étrier Dis donc petit con, comment tu appeles la pieces sur laquelle vient se fixer l'etrier ?Une fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 mai 2012 chopine29 a écrit:GG a écrit:chopine29 a écrit:GG a écrit:C'est la même que pour une MK2 ..........Disques, plaquettes, etriers, supports d'étriers, fusées, durites et cables de FAM.Les fusées sont les supports d'étrier Dis donc petit con, comment tu appeles la pieces sur laquelle vient se fixer l'etrier ?Une fusée T'es une quiche Tu vois la piece dont je parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 mai 2012 il faut des photos car vous vous comprenez pas entre jeune et moins jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Et ça, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mai 2012 GG a écrit:Et ça, c'est quoi ?Un radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 mai 2012 beniman a écrit:GG a écrit:Et ça, c'est quoi ?Un radiateur Un air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 mai 2012 un arrache roulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Et ça, c'est quoi ?Un radiateur Un air bag je veux pas me le prendre dans la tronche ton airbag.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 un appareil dentaire justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 mai 2012 titi a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Et ça, c'est quoi ?Un radiateur Un air bag je veux pas me le prendre dans la tronche ton airbag.... c'est certain, un coup de poing américain le language entre jeune et moins jeune,grande barrière de la langue car quand les jeunes disent 20 balles pour eux c'est 20€ mais pour les anciens comme GG,cycy,vincent etc..c'est 20 francs bon aller sur ceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites