Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Je propose un post sur les caisses prises en mouvement (et on peut y assimiler les photos prises par le conducteur ou un passager depuis l'intérieur d'une VW)... parce qu'à l'arrêt, c'est magnifique, mais une voiture est avant tout faite pour rouler... Allez, à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Tiens, en tout bien tout honneur, j'en place une de ma cox, prise dans le coin, en plus... (Regardez le panneau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 trop bon ce post et les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 sympa,les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est vrai qu'une caisse prise en roulant c'est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Content que ça vous plaise !D'ailleurs, nous tous, on a déjà fait pas mal de clichés de nos caisses en mouvement. En reprenant les anciens posts, il y a pas mal de chouettes tofs qui pourraient se retrouver ici, par nostalgie... Rappelez-vous les yeux de Cycy dans son rétro central, au retour du premier meeting de La Rochelle !... Coooolissime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 avril 2012 gaffe il va pisser le G5, il lève la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pour le plaisir des yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites