yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 merci nicolg pour la lame de one gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Un grand merci à Cédric de m'avoir filé un coup de main pour mon filtre et ma vanne EGR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 avril 2014 De rien , ha non ce n etait pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Nan, c'était l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 14 avril 2014 arno a écrit:merci nicolg pour la lame de one gratos!De rien si ça peut dépanner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Ju a écrit:Un grand merci à Cédric de m'avoir filé un coup de main pour mon filtre et ma vanne EGR De rien mon cher merci à toi pour le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Merci François pour les KW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci a titi , pour le prêt des plusieurs classeur de schémas électrique de corrado , j'ai pus ainsi installé pas mal de petite chose grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 avril 2014 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 21 avril 2014 belgom a écrit:merci a titi , pour le prêt des plusieurs classeur de schémas électrique de corrado , j'ai pus ainsi installé pas mal de petite chose grand merci euh je dois faire le cateur dans l'autre sens Titi ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 avril 2014 he je sais pas encore, je te dis ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Merci titi pour le passage à la valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 avril 2014 De rien, pour une fois que je viens il fallait bien que je sers à quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 avril 2014 titi a écrit:De rien, pour une fois que je viens il fallait bien que je sers à quelques chose Vivement que tu reviennes .......... me ramener mes centres de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 avril 2014 pas de problèmes (je viens 1 fois pas an ) Merci à toi de me faire confiance pour ma nouvelle activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Merci au membre qui m'a filé les deux mags hier au rencard ........... j'ai zappé son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 26 avril 2014 hic c'est moi ,-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 avril 2014 caddy bzh a écrit:hic c'est moi ,-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 merci à titi pour le bon boulot du gommeur sur un cadre ancien de vélo de course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 De rien, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 encore merci titi pour la remise en forme de mon Peugeot bb3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 de rien, ça m'a bien fait marrer de l'essayer. Il a retrouvé toute sa jeunesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 et moi titi, c'est quand que je te dis merci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 françois a écrit:et moi titi, c'est quand que je te dis merci? Et moi titi quands est se que je vais pouvoir dire merci à françois (le fouteur de merde^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Franck, je fait ça demain, François c'est bientôt ton tour (la semaine prochaine je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 par contre il manque un tuyau de frein ar, je regarde ça et te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 tiens, j'aurais du piquer tes sièges François dans ta g60, titi aurait rien vu avec la poussière qu'il fait dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 merci à bruno56 pour les pièces, je vais pouvoir refaire au top mon siège conducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 février 2015 Un pu**in de grand merci à Cédric pour le gros coup de main sur la serrure de la Passat. T'imagines pas à quel point je suis soulagé de pouvoir ouvrir cette foutue portière A charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 février 2015 Ju a écrit:Un pu**in de grand merci à Cédric pour le gros coup de main sur la serrure de la Passat. T'imagines pas à quel point je suis soulagé de pouvoir ouvrir cette foutue portière A charge de revanche Pour une fois qu'il sert à quelquechose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 février 2015 beniman a écrit:Ju a écrit:Un pu**in de grand merci à Cédric pour le gros coup de main sur la serrure de la Passat. T'imagines pas à quel point je suis soulagé de pouvoir ouvrir cette foutue portière A charge de revanche Pour une fois qu'il sert à quelquechose ! Rhoooo, le con . je parlais de Sekel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 février 2015 Ju a écrit:beniman a écrit:Ju a écrit:Un pu**in de grand merci à Cédric pour le gros coup de main sur la serrure de la Passat. T'imagines pas à quel point je suis soulagé de pouvoir ouvrir cette foutue portière A charge de revanche Pour une fois qu'il sert à quelquechose ! Rhoooo, le con . je parlais de Sekel Oui moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 février 2015 Mais de rien Julien.Benji enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 mars 2015 MERCI !!A MON CHOPINE 29 j'ai un beau turbo d'arrivé a la maison ...merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 mars 2015 alf a écrit:MERCI !!A MON CHOPINE 29 j'ai un beau turbo d'arrivé a la maison ...merci encoreTu montes ca quand? J'ai les poussoirs du cab à faire aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 11 mars 2015 alf a écrit:MERCI !!A MON CHOPINE 29 j'ai un beau turbo d'arrivé a la maison ...merci encoreDe rien grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 Merci à titi le gomeur pour le grenaillage des étriers d'un ami, bonne base de travail pour ma prise de relai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 mars 2015 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 merci à TOI GG Pour le petit don fait a mon G .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 alf a écrit:merci à TOI GG Pour le petit don fait a mon G .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Merci à Alf pour la remise en état de ma montre fossil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 merci à GG, pour la réfection de mon G, il siffle mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 françois a écrit:merci à GG, pour la réfection de mon G, il siffle mieux qu'avant attention au rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 un grand MERCI à Mr LEMMY KILMISTER pour toutes ces années à écouter MOTORHEAD enfer à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites