Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 merci a vous ça va bien merci GG beh pour rester le plus anonyme possible ce qui est desormais mon choix sur le web (donc désolé caddup mais j'serais pas sur le trombi :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bluemotion a écrit:merci a vous ça va bien merci GG beh pour rester le plus anonyme possible ce qui est desormais mon choix sur le web (donc désolé caddup mais j'serais pas sur le trombi :p)pourtant on a déjà vue ton cul pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Mets une photo de ton cul, on saura que c'est toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 arno a écrit:Mets une photo de ton cul, on saura que c'est toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci avec un grand M,a tous, pour vos messages en direct ou en MP, du a mon depart!Je trouve vraiment tres cool l'esprit de ce forum et j'espere qu'il perdura...Sinon, un peu la galere de trouver un appart potable a montpellier, sans parler du loyer .De toute facon je resterais connecte a la team BZH, pour les eventuels rencards francais!a bientot les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bon courage pour ta recherche de logement, c'est pas de qu'il y a de plus facile sur Montpellier. Bon vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 août 2012 david jet'air a écrit:Merci avec un grand M,a tous, pour vos messages en direct ou en MP, du a mon depart!Je trouve vraiment tres cool l'esprit de ce forum et j'espere qu'il perdura...Sinon, un peu la galere de trouver un appart potable a montpellier, sans parler du loyer .De toute facon je resterais connecte a la team BZH, pour les eventuels rencards francais!a bientot les loulous.comme on dit les amis les vrai on en a trop peut.En esperent que tu nous donneras des news regulierement.Appart pas terrible , prend un barrac avec un garage pour pouvoir reprendre la bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Un énorme merci à caddup pour m'avoir donné un bon p'tit moteur aujourd'hui! et puis c'était juste cool de passer une journée avec vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 arno a écrit:Un énorme merci à caddup pour m'avoir donné un bon p'tit moteur aujourd'hui! et puis c'était juste cool de passer une journée avec vous trois! de rien mon grand on c est bien marrer et vue le truc de malade que tu nous a an noncer la bon courage tu te lance vraiment un sacres defi...Et cycy avec de la pommade ça va passer, t inquiete bientot tu en rigolera toujours ça fait bizard d etre avec des vieux on a un decalage avec eux c est dingue mais des encyclopédies ses bêtes je te le dit.Merci a tii pour le barbeuc et ce qui allait avec a cycy pour l apero et ça bonne humeur ,ainsi qu a cyrille qui a bravé la pluie avec le G pour venir nous rejoindre sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 j'ai envie d'innover, on verra bien si ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ben si ça le fait je t embauche pour la meme sur la mienne et a nous les D.A de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu feras la mienne aussi hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je teste et après on voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Dis nous en plus arno, ca m'intrigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 la curiositée est un vilain défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 GG l'espion du bzh est peut etre au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi je saye moi je saye! enfin je crois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 seul ceux qui était au garage hier avec nous sont au parfaim puis jon je crois là GG ou pas on ne balancera pas no fuitedonc vous en saurez plus en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 caddup22 a écrit:seul ceux qui était au garage hier avec nous sont au parfaim puis jon je crois là GG ou pas on ne balancera pas no fuitedonc vous en saurez plus en temps et en heure Tu pensais la meme chose pour ta jetta Il va vous kidnappe pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 puipuik35 a écrit:caddup22 a écrit:seul ceux qui était au garage hier avec nous sont au parfaim puis jon je crois là GG ou pas on ne balancera pas no fuitedonc vous en saurez plus en temps et en heure Tu pensais la meme chose pour ta jetta Il va vous kidnappe pour savoir garde le "secret" alors si ca te fait te sentir important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:caddup22 a écrit:seul ceux qui était au garage hier avec nous sont au parfaim puis jon je crois là GG ou pas on ne balancera pas no fuitedonc vous en saurez plus en temps et en heure Tu pensais la meme chose pour ta jetta Il va vous kidnappe pour savoir garde le "secret" alors si ca te fait te sentir important et toi ça ta apporté quoi ça y est tu te touche le kiki derrière ton écran .....tu as été très utile sur ce coup ,MERCI BENIMAN oui,heureusement que j'ai croiser ta route parce que je me sent plus important grâce a toi maintenant que tu me la fais remarquer ,tu as changé ma vie j'ai aussi appris quelque chose a mon fils qui a 10 mois grâce a toi BENIMAN = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tu te sens bien cédric??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 caddup22 a écrit:beniman a écrit:puipuik35 a écrit:caddup22 a écrit:seul ceux qui était au garage hier avec nous sont au parfaim puis jon je crois là GG ou pas on ne balancera pas no fuitedonc vous en saurez plus en temps et en heure Tu pensais la meme chose pour ta jetta Il va vous kidnappe pour savoir garde le "secret" alors si ca te fait te sentir important et toi ça ta apporté quoi ça y est tu te touche le kiki derrière ton écran .....tu as été très utile sur ce coup ,MERCI BENIMAN oui,heureusement que j'ai croiser ta route parce que je me sent plus important grâce a toi maintenant que tu me la fais remarquer ,tu as changé ma vie j'ai aussi appris quelque chose a mon fils qui a 10 mois grâce a toi BENIMAN = il faut y voir une pointe de 2eme degrés et sans méchanceté,car c'est vrai qu'en relisant c'est légèrement sec précision pour benj et cédric ou même d'autres * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 On est toujours dans le sujet "merci" ? ça taille léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Je me remercie, moi, d'avoir fait un bon repas ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:On est toujours dans le sujet "merci" ? ça taille léger grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:Je me remercie, moi, d'avoir fait un bon repas ce midi idem pour moi sinon,je crois que ici on remercie les gens du fond du coeur non alors sinon, on crée un poste pour les nases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 naze non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:naze non ? ou les couillons, peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 ça serait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:ça serait classe t'es en forme toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 toujours faut dire que je suis réveillée depuis 4h du mat, je flanche léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:toujours faut dire que je suis réveillée depuis 4h du mat, je flanche léger a 1h30 pret,je me suis reveille a quelque chose pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 oui mais toi ce n'est pas pour l'envie de pisser de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:oui mais toi ce n'est pas pour l'envie de pisser de ton chien j'avais peut etre autre a faire, que de faire pisser mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 ah bon ? pas de tena encore pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:ah bon ? pas de tena encore pour toi ? oh toi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Je dit un grand merci a caddup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci erwan pour le pret des compresseurs de ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 moi un merci a mon benji qui est venu me filer un coup de patte pour sortir mon chauffe eau de 250 l qui a eu la bonne idée d'exploser merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 c'est bon ca en hiver pas de bol l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:Merci erwan pour le pret des compresseurs de ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pas cool pour le chauffe eaux xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci puikpuik de pas répondre aux MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 juste merci,au vrai amis ça compte jusqua 5 sur ta main ,apres le reste,je m'ens tape le coquillard,pour les faux amis merci GG,pour golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Vincent tu pourrais repondre a mon mp au sujet de golfoo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 T'es plus sur golfoo vincent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mars 2013 papy17 a écrit:juste merci,au vrai amis ça compte jusqua 5 sur ta main ,apres le reste,je m'ens tape le coquillard,pour les faux amis merci GG,pour golfoo qu est ce qui t'arrive l'ancien ,t'as les nerfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites