Invité Posté(e) le 7 avril 2012 J'aimerais vos avis sur les gof 3 vr6 , la côte d'une en bonne état avec moins de 200 000km. Full origine .Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Le VR6 c'est sympa.Je trouve ça abusé niveau fiscalité par rapport aux cv de la caisse.Comme toute caisse, si bien menée et entretenue ...... rien à signaler ....... mise à part la BDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Demandes à Yann (Mangoa), il te répondra mieux que la plupart. Le VR, c'est son dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 avril 2012 notre ami de pluduno, cyrill, si connait enormement meme si il est peux connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Ok merci . Et niveau tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 7 avril 2012 sinon ya regis la saucisse et le poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je croyais que tu était dans la "merte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 chopine29 a écrit:Je croyais que tu était dans la "merte" Un avis ne veut pas dire que je vais acheter un vr6 , je voit pas le rapport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Francis tournevis a écrit:chopine29 a écrit:Je croyais que tu était dans la "merte" Un avis ne veut pas dire que je vais acheter un vr6 , je voit pas le rapport ...Bin moi mes avis sont murement réfléchi avant de poster!!!Un jour j'aurai un projet VR aussi mais pas pour le moment ya le temps alors je ne post pas. Regarde il y en à qui achète une caisse et deux mois après il change de projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Je ne voit toujours pas le rapport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je pense qu'il veut dire qu'une fois que l'on demande des précisions sur un modèle c'est que le projet est concret et sur le point de se réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 attention au vr6 merguez et y en a paquet en france ! niveau tarif en dessous 4000 euros passe ton chemin si y a pas de suivi...Les cotes monte , un beau vr6 propre avec suvi d entretien et carnet peut allez jusqua 7000 euros passe sur le forum vr6 tu y trouvera plein d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 avril 2012 moi j'en ai eu une, c'est la caisse qui m'a le moins boté.trop linéaire, tu roule vite avec mais c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 francis a decide de nous quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 avril 2012 puipuik35 a écrit:francis a decide de nous quitter c'est pas la première fois, mais c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 susceptilble le garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je demande de rebatisé le forum: "VW BZH Club chaise musicale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 non car y a pas de musiqueainsi vas la vie !!!!si les commentaires des un et des autres chasse vous chagrine il suffit de pas répondre !bref je LOCK pas envie de sur-commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites