Invité Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:rendez vous pris pour mardi,chez le notaire pour le partage d'une maison a isa et du terrain peut aussi une autre bonne nouvelle dans notre famille t'as mis ta graine il y a un baille que je mets ma graine déja en octobre,isa était enceinte et a fait une fausse couche donc pas facile pour elle dans ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:rendez vous pris pour mardi,chez le notaire pour le partage d'une maison a isa et du terrain peut aussi une autre bonne nouvelle dans notre famille t'as mis ta graine il y a un baille que je mets ma graine déja en octobre,isa était enceinte et a fait une fausse couche donc pas facile pour elle dans ce moment là désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:rendez vous pris pour mardi,chez le notaire pour le partage d'une maison a isa et du terrain peut aussi une autre bonne nouvelle dans notre famille t'as mis ta graine il y a un baille que je mets ma graine déja en octobre,isa était enceinte et a fait une fausse couche donc pas facile pour elle dans ce moment là désolé tu as pas a etre désoler,c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 vous etes en forme les vieux me suis fendu la poire a tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Mes collègues de taf viennent de me demandé pourquoi j'étais en train de rire tous seul, jviens juste de lire les échange entre vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 nous on se fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2012 jc35 a écrit:nous on se fais caPutain et le copyright sur mes dessins t'en fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 beniman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2012 jc35 a écrit:benimanAh bah tu vois ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pas trés respectueux du look breton cette construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2012 GG a écrit:Pas trés respectueux du look breton cette construction.Balade toi dans un lotissement et compte le nombre de maisons au "look breton", tu vas chialer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 avril 2012 beniman a écrit:GG a écrit:Pas trés respectueux du look breton cette construction.Balade toi dans un lotissement et compte le nombre de maisons au "look breton", tu vas chialer C'est pas faux ...... vers chez moi, ils conservent cependant les toits avec ardoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2012 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Pas trés respectueux du look breton cette construction.Balade toi dans un lotissement et compte le nombre de maisons au "look breton", tu vas chialer C'est pas faux ...... vers chez moi, ils conservent cependant les toits avec ardoise.Les communes qui veulent garder ces spécificités peuvent imposer leurs conditions aux maisons à construire, mais c'est pas le cas partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 avril 2012 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Pas trés respectueux du look breton cette construction.Balade toi dans un lotissement et compte le nombre de maisons au "look breton", tu vas chialer C'est pas faux ...... vers chez moi, ils conservent cependant les toits avec ardoise.Les communes qui veulent garder ces spécificités peuvent imposer leurs conditions aux maisons à construire, mais c'est pas le cas partout...Comme sur valence où il nous avait été imposé des tuiles en terre cuite sous peine de ne pas se voir délivrer le permis de construire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Et ca peut aller bien plus loin que ca : taille et forme des fenêtres, couleurs des boiseries, des enduits, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 mode de production de chauffage et toutes contraintes ecoloeconomique.en gros tout et n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 on fais des devis de certains constructeurs de maison,et on vois vois de nous meme ce qui est le mieux par contre ce qui pique le plus c'est le géometre 1200euros pour 2 bornes on ce dit avec isa c'est pour mieux régnier notre avenir,sachant que nous avions deux maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites