Invité Posté(e) le 3 avril 2012 nous avons,un projet d'une construction,sur le terrain de mes beau parent,a l'heure actuelle le papa d'isa est décédé,depuis deux mois d'un AVC brutal et la maman d'isa est gravement handicaper en fauteuil roulent,nous avons le projet de faire construire,notre maison sur le terrain actuelle pour l'instant,on a fais notre projet sur papier libre,du style de notre future maison.qui sera de plus moins de 100M2 a 110M2,ce qui est largement assez pour nous,pour notre confort on n'as commencer notre démarche,au pret des banques,et sur meilleurtauxpoint.com,et avec eux on continue notre démarche avec ce qui est fort interressant on fais tous ce qui est papiers etc,ce qui est pas simple du tout,j'ai un de mes amis d'enfance qui nous aides beaucoup,dans ce milieu là,lui qui a habitude de tout ça,ainsi a l'aide d'un membre d'isa,qui est avocat nous faisons,notre maison sur plan avec permis,avec l'aide d'un pote du milieu de la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Bon courage à vous c'est un super projet que de faire construire une maison.Nous aussi on construit et on doit être livrés en Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c'est bien ça par contre oui sur que c'est du taff les papiers, alors bon courage a vous par contre désolé pour isa je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Bon courage ! Vous adaptez la maison pour permettre le passage du fauteuil roulant dans toutes les pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 jc35 a écrit:Bon courage à vous c'est un super projet que de faire construire une maison.Nous aussi on construit et on doit être livrés en Mai merci,jc mai,arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 caddup22 a écrit:c'est bien ça par contre oui sur que c'est du taff les papiers, alors bon courage a vous par contre désolé pour isa je ne savais pas merci,cédric il y avait,tres peu de personnes au courant,pour isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 4x4 a écrit:Bon courage ! Vous adaptez la maison pour permettre le passage du fauteuil roulant dans toutes les pièces ?merci nous allons faire des portes coullisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Un projet immo, c'est long et stressant.Vous avez déjà une chance énorme d'avoir le terrain "gratos".Concernant les organismes de prêt immo, j'ai déjà essayé auprés de meilleurtaux.com quand j'ai voulu acheter en bretagne ........... au final, du temps perdu pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Si tu as besoin de conseils n'hésite pas je serais ravi de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tu peux passer par courtier pour ton prêt, le gars arrive avec une dizaine de demande de prêt, du coup pour négocier c'est plus facile..... Après tout dépend des relations que tu as avec ton banquier, moi j'avais de très bonne relation, il voulais me garder, il à fait le max et je suis resté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bon courage Vincent Moi aussi en projet, mais pas pour tout de suite. Projet maison et entreprise en 1 seul bâtiment 2 niveaux, avec parking et un bout de terrain, et quand je vois le prix des terrains sur Rennes, ça calme surtout pour la taille dont j'aurai besoin en exploitant au maximum l'espace Mais bon, c'est pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 avril 2012 GG a écrit:Un projet immo, c'est long et stressant.Vous avez déjà une chance énorme d'avoir le terrain "gratos".Concernant les organismes de prêt immo, j'ai déjà essayé auprés de meilleurtaux.com quand j'ai voulu acheter en bretagne ........... au final, du temps perdu pour rien.pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 GG a écrit:Un projet immo, c'est long et stressant.Vous avez déjà une chance énorme d'avoir le terrain "gratos".Concernant les organismes de prêt immo, j'ai déjà essayé auprés de meilleurtaux.com quand j'ai voulu acheter en bretagne ........... au final, du temps perdu pour rien.et c'est que le début tu m'étonne pour le terrain vu les tarifs,sur la rochelle ça pique dur dur,surtout la on fera construire la banque actuelle nous fais pas mieux,sur le pret,donc je passe par meilleurtaux.com,on verra bien pourquoi,que c'est il passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 jc35 a écrit:Si tu as besoin de conseils n'hésite pas je serais ravi de t'aider merci,jc,on note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 françois a écrit:tu peux passer par courtier pour ton prêt, le gars arrive avec une dizaine de demande de prêt, du coup pour négocier c'est plus facile..... Après tout dépend des relations que tu as avec ton banquier, moi j'avais de très bonne relation, il voulais me garder, il à fait le max et je suis resté... j'ai de bonne relation,avec notre banquiere,mais alors le taux de pret,n'est pas du tout interresant donc,je passe par courtier comme meilleurtaux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 MK-397-VW a écrit:Bon courage Vincent Moi aussi en projet, mais pas pour tout de suite. Projet maison et entreprise en 1 seul bâtiment 2 niveaux, avec parking et un bout de terrain, et quand je vois le prix des terrains sur Rennes, ça calme surtout pour la taille dont j'aurai besoin en exploitant au maximum l'espace Mais bon, c'est pas demain la veille merci regarde a 42ans,je fais mon 1er investisment immo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 avril 2012 chopine29 a écrit:GG a écrit:Un projet immo, c'est long et stressant.Vous avez déjà une chance énorme d'avoir le terrain "gratos".Concernant les organismes de prêt immo, j'ai déjà essayé auprés de meilleurtaux.com quand j'ai voulu acheter en bretagne ........... au final, du temps perdu pour rien.pourquoi Nous avons monté le dossier puis avons attendu environ 3 semaines.Au bout du délai, deux offres ......... quasi au taux de l'organisme que nous avions trouvé.Donc meilleurtaux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 GG a écrit:chopine29 a écrit:GG a écrit:Un projet immo, c'est long et stressant.Vous avez déjà une chance énorme d'avoir le terrain "gratos".Concernant les organismes de prêt immo, j'ai déjà essayé auprés de meilleurtaux.com quand j'ai voulu acheter en bretagne ........... au final, du temps perdu pour rien.pourquoi Nous avons monté le dossier puis avons attendu environ 3 semaines.Au bout du délai, deux offres ......... quasi au taux de l'organisme que nous avions trouvé.Donc meilleurtaux.com en effet,vous aviez perdu du temps je verrais bien cette apres midi,un pote passe finalisé notre plan de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 un peu de news,mon pote est passé vendredi chez nous,voir le terrain pour notre future maison nous avons montré notre plan de maison,de ce qu'on voudrais faire quelques changements,sont fait dessus,normal nous sommes pas expert la dessus donc demain,il passe nous voires,nous montré le plan de la maison,et voir si il y a des changement a faire,avec tout ça on commence les devis pour savoir combien cela vas nous revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 avril 2012 cool ça avance bien votre projet bonne chance pour la suitehs ont'es sur golf5forum aussi nan ?hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 vous faites une chambre d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Golfeur29 a écrit:cool ça avance bien votre projet bonne chance pour la suitehs ont'es sur golf5forum aussi nan ?hs offça avance doucement,mais surement non pas du tout sur le forum golfv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit: vous faites une chambre d'amis j'ai toujours,une chambre pour mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 avril 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit: vous faites une chambre d'amis j'ai toujours,une chambre pour mes amis Pour lui, ce sera la fosse sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit: vous faites une chambre d'amis j'ai toujours,une chambre pour mes amis Pour lui, ce sera la fosse sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit: vous faites une chambre d'amis j'ai toujours,une chambre pour mes amis Pour lui, ce sera la fosse sceptique impossible je suis trop gros , connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit: vous faites une chambre d'amis j'ai toujours,une chambre pour mes amis Pour lui, ce sera la fosse sceptique impossible je suis trop gros , connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:j'ai toujours,une chambre pour mes amis Pour lui, ce sera la fosse sceptique impossible je suis trop gros , connard qui sont con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 lui surtout, un vieu con en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:lui surtout, un vieu con en + fais gaffe toi,je suis derriere lui en age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:lui surtout, un vieu con en + fais gaffe toi,je suis derriere lui en age c'est toi fais gaffe, tu vas bientôt être un vieu con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:lui surtout, un vieu con en + fais gaffe toi,je suis derriere lui en age c'est toi fais gaffe, tu vas bientôt être un vieu con attends,que je passe vous voir les 2 folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 si j'avais 38 ans dans la semaine, je la ramenerais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 titi a écrit:si j'avais 38 ans dans la semaine, je la ramenerais pas trop ça c'est fait bravo titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 titi a écrit:si j'avais 38 ans dans la semaine, je la ramenerais pas trop j'suis jeune dans ma tête et ils seront toujours plus vieux que moi, les 2 nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:titi a écrit:si j'avais 38 ans dans la semaine, je la ramenerais pas trop j'suis jeune dans ma tête et ils seront toujours plus vieux que moi, les 2 nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:titi a écrit:si j'avais 38 ans dans la semaine, je la ramenerais pas trop j'suis jeune dans ma tête et ils seront toujours plus vieux que moi, les 2 nazes arrête papy, toi aussi t'est vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG?il y a attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 papy17 a écrit:GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG?il y a attaque Allez les vieux, à l'attaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 avril 2012 papy17 a écrit:GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG?il y a attaque La proportion de quarantenaire est assez importante sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 papy17 a écrit:GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG?il y a attaque GG, il se léve à 5h tous les matins, il est au lit à cette heure donc tu es tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 elunicoyank a écrit:papy17 a écrit:GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG?il y a attaque Allez les vieux, à l'attaque!!!t'es trop,pour connaitre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Il t'as prit de court!! GG ne dort pas, GG commence déja sa journée de demain à 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 elunicoyank a écrit:papy17 a écrit:GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG?il y a attaque Allez les vieux, à l'attaque!!!la classe, les récaro de traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 elunicoyank a écrit:Il t'as prit de court!!GG ne dort pas, GG commence déja sa journée de demain à 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 elunicoyank a écrit:Il t'as prit de court!!GG ne dort pas, GG commence déja sa journée de demain à 21h30au taquet, le vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:elunicoyank a écrit:Il t'as prit de court!!GG ne dort pas, GG commence déja sa journée de demain à 21h30au taquet, le vieu rigole pas tu as 37ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:elunicoyank a écrit:Il t'as prit de court!!GG ne dort pas, GG commence déja sa journée de demain à 21h30au taquet, le vieu rigole pas tu as 37ans oui, je sais papy, je suis encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 rendez vous pris pour mardi,chez le notaire pour le partage d'une maison a isa et du terrain peut aussi une autre bonne nouvelle dans notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 papy17 a écrit:rendez vous pris pour mardi,chez le notaire pour le partage d'une maison a isa et du terrain peut aussi une autre bonne nouvelle dans notre famille t'as mis ta graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites