chopine29 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Dans le VW POWER de ce moi-ci il y a présent un kit disponible pour passer ça boîte de G60, VR6, GTI et autre en 6 rapports sans démonté la BV!!! Kit dispo sur: vwperfomances-shop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui à 1250€ le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui et sans demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=208104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 avril 2012 titi a écrit:oui à 1250€ le kit Moi je trouve que ça les vos!!! certain préparateurs prennent plus du double voir un bon triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ca fait un budget quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui mais à mon avis entre ce kit la et ce que va te faire un préparateur, ça va pas etre la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 titi a écrit:oui mais à mon avis entre ce kit la et ce que va te faire un préparateur, ça va pas etre la meme chose c'est sûr, et ce serait dommage de monter ce genre de kit sans réviser la boîte de vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Une 6ème pour faire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 avril 2012 benoitg60 a écrit:Une 6ème pour faire quoi??? Pour faire : "ouaaaaaaaaaaaaaah la classe, j'ai une 6ème vitesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites