chopine29 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Salut à tous, j'ai en ma possession quelques RTA dont voici les carractèristiquesSi l'une d'entre elle vous plaies, je peus les scanner ou photocopier et envoyer ça par la poste ou livrable au rencard Et voila J'ai aussi de disponible une RTA de golf 3 et une RTA de golf 4D'autre RTA viendron s'ajouter au fil du tempsEt si vous en avez des non cités ici poster les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Cool ! Je peux mettre ma collec de "Bibliothèque Verte" aussi? Le top serait d'avoir tout ca au format électronique et pouvoir le mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 si tout fois dans le rta golf1,tu as le reglage de la tringlerie de boite de vitesse ça m'interresse,de façon,a ce que je puisse paufiner mon reglage c'est sympa,tout les rta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai celle pour MK3 et Vento, format PDF (309 pages). Possibilité de la compresser pour envoi via mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 mars 2012 beniman a écrit:Cool ! Je peux mettre ma collec de "Bibliothèque Verte" aussi? Le top serait d'avoir tout ca au format électronique et pouvoir le mettre en ligne Oui à mes heures perdu je les scanneraient et les mettraits en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 mars 2012 MK-397-VW a écrit:J'ai celle pour MK3 et Vento, format PDF (309 pages). Possibilité de la compresser pour envoi via mail MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 belle collection de RTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 mai 2012 chopine29 a écrit:MK-397-VW a écrit:J'ai celle pour MK3 et Vento, format PDF (309 pages). Possibilité de la compresser pour envoi via mail MPMP aussi erwann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai en ma possession la RTA de passat TDI 3BG en pdf envoie possible par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Sekel-fou a écrit:J'ai en ma possession la RTA de passat TDI 3BG en pdf envoie possible par mail.oui je veux bien MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 mai 2012 alf a écrit:Sekel-fou a écrit:J'ai en ma possession la RTA de passat TDI 3BG en pdf envoie possible par mail.oui je veux bien MP Je veus bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 mai 2012 filez moi vos adresses mail en MP et je vous envoie la RTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je compresse et je vous envoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai aussi la RTA de G4 au format PDF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 20 mai 2012 à tout hasard RTA de golf 5 2.0L TDI 140 quelqu'un aurait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ah oui, j'avais oublié pour la RTA de golf3 http://sendbox.fr/pro/5mqr4ovysi4d/Haynes.pdf.htmlMot de passe : bzhvwclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Personne n'as la RTA pour Golf 5 2.0L TDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Golfeur29 a écrit:Personne n'as la RTA pour Golf 5 2.0L TDI ?désolé trop récent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites