Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Voici ma nouvelle acquisition, fraichement débarquée d'hier aprés 9h de route (merci mon gros ), une base qui me tenait à coeur depuis longtemps...G2 GL de 03/1984, vert LA6V, moteur EZ (un foudre de guerre )intérieur full marron (tout y est!)...Bien sur, je vais lui coller un becquet, un kit carrosserie dp sport, un silencieux en 180mm, un kit g60... ...Plus sérieusement, j'espère la faire sortir pour cet été, on verra selon le temps libre(qui manque beaucoup en ce moment)Les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 mars 2012 sympa la couleur, plus sérieusement y a quoi au programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 françois a écrit:sympa la couleur, plus sérieusement y a quoi au programme?je ne sais pas encore, mais rien de bien éxubérant, ce n'est pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Vu comme ça, je dirais : Un gros nettoyage chez un gars qui s'y connaît, renoircir les pare-chocs, 4 filetés, 4 jantes.Elle a besoin de rien pour être prête pour la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 4x4 a écrit:Vu comme ça, je dirais : Un gros nettoyage chez un gars qui s'y connaît, renoircir les pare-chocs, 4 filetés, 4 jantes.Elle a besoin de rien pour être prête pour la saison... En même temps quand je dit que je ne sais pas ce que je lui réserve je suis pas trop dans le vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Cachottier, va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle a l'air bien propre cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle viens d'ou du 76 ? c'est sur qu'elle est pas commune celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 vraiment simpa cette mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 titi a écrit: elle viens d'ou du 76 ? c'est sur qu'elle est pas commune celle la j'ai bien ma petite idée mais je suis pas sur que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 29 mars 2012 la couleur est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Sekel-fou a écrit:titi a écrit: elle viens d'ou du 76 ? c'est sur qu'elle est pas commune celle la j'ai bien ma petite idée mais je suis pas sur que ca passe si on s'y met à plusieurs ça va passer Elle vient du 7-6, du funk et du vice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elunicoyank a écrit:Sekel-fou a écrit:titi a écrit: elle viens d'ou du 76 ? c'est sur qu'elle est pas commune celle la j'ai bien ma petite idée mais je suis pas sur que ca passe si on s'y met à plusieurs ça va passer Elle vient du 7-6, du funk et du vice!je parlais du tiens mais si tu insite on va essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je pige pas un brock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle va est sponsorisé german rules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Bonne base pour un bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 une 5 portes = père de famille elle est belle tu me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 mars 2012 alf a écrit:une 5 portes = père de famille Tu diras ça à ceux qui ont une golf limited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 belle trouvaille, je suis jaloux de cet intérieur marron mais content pour toi et vu le traitement que tu lui prépares, impatient de la voir finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 fan44vw a écrit:belle trouvaille, je suis jaloux de cet intérieur marron mais content pour toi et vu le traitement que tu lui prépares, impatient de la voir finie. tu veux pas nous en dire plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Sekel-fou a écrit:fan44vw a écrit:belle trouvaille, je suis jaloux de cet intérieur marron mais content pour toi et vu le traitement que tu lui prépares, impatient de la voir finie. tu veux pas nous en dire plus??je laisse ce plaisir à julien, je tiens à garder de bonnes relations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Je ne veux pas dire ce que je souhaite faire car faute de temps actuellement je ne suis pas sur de pouvoir avancer comme je le voudrais.Je ne sais pas encore si german rules va etre de la fete, je me suis embrouille avec le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elunicoyank a écrit:Je ne veux pas dire ce que je souhaite faire car faute de temps actuellement je ne suis pas sur de pouvoir avancer comme je le voudrais.Je ne sais pas encore si german rules va etre de la fete, je me suis embrouille avec le patron ça m'étonne pas, il est à moitié chelou le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Il est pas clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elunicoyank a écrit:Il est pas clair!Ouai, ça c'est clair, on est pas près de voir à travers (Hein mon gros chat, si tu nous entends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elunicoyank a écrit:4x4 a écrit:Vu comme ça, je dirais : Un gros nettoyage chez un gars qui s'y connaît, renoircir les pare-chocs, 4 filetés, 4 jantes.Elle a besoin de rien pour être prête pour la saison... En même temps quand je dit que je ne sais pas ce que je lui réserve je suis pas trop dans le vrai...Il va me copier et y monté un climatronic Elle est simpa et pas banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 mars 2012 elunicoyank a écrit:Je ne veux pas dire ce que je souhaite faire car faute de temps actuellement je ne suis pas sur de pouvoir avancer comme je le voudrais.Je ne sais pas encore si german rules va etre de la fete, je me suis embrouille avec le patron Contacte RESTAL pour un sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 GG a écrit:elunicoyank a écrit:Je ne veux pas dire ce que je souhaite faire car faute de temps actuellement je ne suis pas sur de pouvoir avancer comme je le voudrais.Je ne sais pas encore si german rules va etre de la fete, je me suis embrouille avec le patron Contacte RESTAL pour un sponsor trouduc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Super base ca !!!!Claque moi ca au sol avec des roulettes qui déboitent, et touche plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 beniman a écrit:Super base ca !!!!Claque moi ca au sol avec des roulettes qui déboitent, et touche plus à rien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Moi qui pensait lui poser un pare choc RS et des bas de caisse design?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:des news Ben arrêtes de mater la voisine et tu sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 MK-397-VW a écrit:fan44vw a écrit:des news Ben arrêtes de mater la voisine et tu sauras lolDes news...bien sur des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 elunicoyank a écrit:MK-397-VW a écrit:fan44vw a écrit:des news Ben arrêtes de mater la voisine et tu sauras lolDes news...bien sur des news!!!bah! oui j'ai retiré les enjoliveurs "norauto", tu aurais pû faire l'effort de prendre des photos de tes jantes rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:elunicoyank a écrit:MK-397-VW a écrit:fan44vw a écrit:des news Ben arrêtes de mater la voisine et tu sauras lolDes news...bien sur des news!!!bah! oui j'ai retiré les enjoliveurs "norauto", tu aurais pû faire l'effort de prendre des photos de tes jantes rat's Pauv' trouducul! Quand elle sera équipée de ce qui l'attends tu va faire dans ta culotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 c'est pour ça que j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai des moules de tunning si ça te branche dés fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 papy17 a écrit:j'ai des moules de tunning si ça te branche dés fois il préfére LA moule à chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:j'ai des moules de tunning si ça te branche dés fois il préfére LA moule à chantal ahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:j'ai des moules de tunning si ça te branche dés fois il préfére LA moule à chantal vivement,les presentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 vous etes un peu crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites